| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 09-10-2017 à 09:22:44 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 09:22:24 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | après ledenon c'est particulier, ca monte et descende très fort donc la roue avant est très vite délestée Maintenant j'aimerais faire une dernière pour la saison 2017 mais ou ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 09-10-2017 à 09:32:31 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour faire des tests, Candie --------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Bah c'est mon propos de novice en suspattes --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Donc toutafond c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 09-10-2017 à 10:19:23 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 10:20:20 ![]() ![]() |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Effectivement, j'avais 12clics en tête --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | qui est un chaud pour un circuit nord espagnol fin octobre ? |
Logicsystem360 | inb4, personne |
typhoon006 | ben achètes |
bulfire |
|
Logicsystem360 | Il devait faire plus frais que les deux dernières fois en effet |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Et je suis dégouté d'avoir loupé le R1 RSV, ça m'aurait fait plaisir d'avoir une Yamaha Aprilia --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus |
|
PPPEP | Micro il ose pas demander (parce que ça casse son AW), mais ça vaut quoi l'amortissement d'origine d'un gex 750 k6? |
Microminus | Je ne voulais pas faire un double post L'idée c'est de voir si ça vaut le coup de dépenser 300€ de plus pour un Shockfactory par rapport à la réfection. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 09-10-2017 à 12:00:57 |
pilef | Féloches |
PressurE A peu PressurE de moi | Pas de pullmoche pas de réponse --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Microminus | @Logic: ouais c'est bien ce que je pensais @Xpay: je me fie au jugement de Mac qui m'a indiqué qu'une réfection était nécessaire. @Gamer: ouais je vais prendre une brique Sinon les pics: |
TurbOOst45 | Han je l avais repérée celle ci Touchée combien? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost