| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent :
Ok
Tu as de la neige ? |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 23:27:55 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
ClemABT | Je vais peut-être aller pister à Bresse le 21 ou le 22 avec un pote, si il y a des motivés... |
Logicsystem360 |
|
ClemABT | Oui pareil, on attend de voir la météo pour se décider si 21 ou 22 (ou rien). Message édité par ClemABT le 06-10-2017 à 10:31:06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu ressembles vachement à un gars qu'on appelait mastoy, un mec bien --------------- Music is the most high! |
ClemABT |
Microminus | Comment ça se passe d'ailleurs sur piste avec l'hayabusa ?
|
duckxks |
|
PPPEP |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 11:18:27 ![]() ![]() |
Microminus |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ClemABT |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Bof, il y a un connard en 636 et un autre en 1100 (on voit aussi les GPS 10 Hz)
qstarz 818, payé 75€. La nouvelle génération est compatible 10Hz mais il est surtout précis et sensible. A chaud j'accroche le signale en moins de 5 secondes. Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 06-10-2017 à 18:08:10 --------------- Swedish master |
Microminus |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 | Habile. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ne pas appeler, ne pas appeler, ne pas appeler --------------- Moards Garage |
math3006 | Si c'est juste la rame d'air à remplacer |
XPaY Dehors les belges! |
Fonce et vends moi ta moto détaillante --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | Putain j'avais oublié à quel point ça pue le keke le dimanche Y a une h2 dans le box d'à côté, c'est chouette ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... | Tu disais pas il y a peu que t'avais fait une super affaire sur tes sangles ? |
PPPEP |
Pour 10€ les quatre, faut pas non plus être trop exigeant |
TurbOOst45 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais les sangles sfba la --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk | C'est pas comme si c'était déjà le cas avant, tu avais déjà dit que tes platines coupaient tes sangles --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 | oui ca touchait mais j'avais changé la position suite à ça |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
C'est un guidonnage macdriverz ou un truc bien vénère? Tu as une vidéo ? Tu as vraiment bien tester tes setups suspensions? Tu n'a pas les T trop descendu dans la fourche? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 09-10-2017 à 07:51:27 |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 09-10-2017 à 09:22:44 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost