| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 16:39:46 ![]() ![]() |
shaoru |
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 29-09-2017 à 16:44:42 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Microminus | Merci pour l'info C'est celle ci: Pot custom, mais origine donné avec, et bulle à changer. Message cité 3 fois Message édité par Microminus le 29-09-2017 à 16:44:36 |
crazybiscuit78 |
et les étriers?
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
Microminus | Ok, je vais contacter le vendeur et essayer de la voir |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 17:11:38 ![]() ![]() |
duckxks |
Il a le temps deja avant de commencer a stuffer |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 20:55:33 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pareil sur les Beringer non monobloc, ça se passe bien surtout quand je roule pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
On sait pourquoi maintenant --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TurbOOst45 | Diagnostic à confirmer mais il semblerait que j'ai coulé une bielle (ou a minima un coussinet)
|
sny-cker | J'y suis pour rien |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
Je vais essayer d'être complet Donc suite à ma chute (dimanche dernier donc), je coupe le contact, dans l'euphorie du moment je me souvenais plus si le moteur avait coupé ou non, la vidéo montre qu'il était bien coupé Le temps qu'on vienne me chercher, qu'on me ramene sur le paddock, que je fasse quelques vérifs sur la moto, que je discute avec les gens, il s'est bien passé une demi heure Aujourd'hui je voulais faire un aprèm à Croix en Ternois avec mon voisin Le trajet aller (60 km) aucun problème, on arrive la bas, c'est archi blindé de monde, complet impossible de tourner On rentre quand même, en dehors du bruit 0 souci, le moteur tousse pas, prend ses tours, tient le ralenti bref comme d'hab Demain du coup je vérifie l'autre truc légèrement probable, cad un truc cassé dans la ligne d'échappement/cata, et je vidange en filtrant à la recherche de copeaux de coussinets, et si besoin démontage du carter Message cité 3 fois Message édité par TurbOOst45 le 30-09-2017 à 20:51:21 |
biloo hej franskjävel | un peu chelou pour une bielle que ça le fasse qu'à un certain régime |
biloo hej franskjävel | écoute au tournevis |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Le descriptif ne ressemble pas à un bruit de bielle --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | Je suis pas un expert en bruit mais une vidéo (surtout pourrase) ça vaut rien |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TurbOOst45 | Ca serait bien bien cool que ce soit pas ca, genre un truc pété dans le cata ou autre
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Sur le 10R, qui a tendance à déjauger en cas du chute, il est conseillé de mettre gaz au rupteur juste après une chute pour réamorcer --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
TurbOOst45 | HS ON:
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'imagine que ca dépend de quel problème on cherche à traiter, déjà --------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. | Première sortie piste avec le GSR 750, je suis carrément agréablement surpris, je me suis senti vite à l'aise. Best en 1"20 mais je me suis bien amusé. |
TurbOOst45 |
Quel circuit ? |
Okysp Rien. |
Microminus | CR visite sans essai d'un gex600: "Ah oui moi je mets mes chaussures les plus défoncées pour conduire le gex tellement ça abîme les chaussures" Okédakor. |
TurbOOst45 |
T as cru tu pouvais faire comme turboost45 à faire des CR aussi courts? Hop hop hop rédaction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost