| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 15:17:33 ![]() ![]() |
PPPEP | J'ai presque pas progressé de la journée, ça m'énerve |
PPPEP |
Microminus | Tu n'es rien ? |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 25-09-2017 à 16:28:34 |
PPPEP | Je sais pas ce que c'était, mais à la sortie c'était pas beau à voir |
xenom Plaquettes chaussettes | Le dentifrice faut pas jouer avec ça |
Simsou | Les retours de votre journée : du cul poilu, des gros pets pendant le briefing, de la chiasse ensuite |
pilef |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 18:20:58 ![]() ![]() |
PPPEP | Rentré, enfin. Merci et bonnes chances aux deux pédés pour vider le camion et trouver de l'essence |
TurbOOst45 | Gastro sur piste? Moooche |
Jokeur Bouffeur de clowns | COMBIEN ?! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
https://serious-racing.com/laptimes/68269,13,68044,7/ J'ai pas réussi à améliorer de l'aprèm, y'avait trop de monde en piste/ça doublait n'importe comment. J'ai pas du avoir un tour propre de l'aprèm (sans avoir de poireau ni de mec qui me font l'inter en forçant à élargir ma traj sinon c'est strike).
Mais c'était vla bien |
duckxks | [xpay] Tu roules aussi vite sur le sec que Jokeur sur le séchant, belle perf Sinon joli Message édité par duckxks le 25-09-2017 à 21:53:47 |
TurbOOst45 |
Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 25-09-2017 à 22:01:35 |
duckxks |
Et une fois que t'aura apprivoisé ça, ça deviendra la norme Message édité par duckxks le 25-09-2017 à 22:04:03 |
duckxks |
|
TurbOOst45 |
duckxks |
Ca va devenir un acquis ensuite et t'aura fait sauter une barrière psychologique car t'aura tous les voyants au verts qui te permette de ne pas tomber dans cette configuration Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 25-09-2017 à 22:16:38 |
duckxks |
|
Nanab Non. |
MAIS QU'EST CE QUE T'ES BONNE TOI --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TurbOOst45 |
Nanab Non. |
Mais toi t'es le bienvenu ici tu sais --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TurbOOst45 | T'es loin aussi toi |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
TurbOOst45 | la session de ma chute, je suis preneur de toute remarque On notera la qualité digne des plus grandes heures de CPMF Demain j'up la vidéo d'une autre session ou j'ai l'impression de "mieux" rouler Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 26-09-2017 à 00:18:17 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TurbOOst45 | Fausse manip de ma part, j'ai gardé un doigt sur le frein alors que j'ai réaccéléré => rotation de la poignée donc appui plus fort sur le frein => par terre
|
XPaY Dehors les belges! |
Tu peux faire ales alors y a des grandes courbes aussi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pppep je vois pas tes tours à dijon sur serious --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost