| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
Message édité par XPaY le 24-09-2017 à 12:39:14 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 12:39:05 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Bah écoutes pareil pas de tour chelou pour autant les traces sont propres, on verra ce que ça donne cet aprem |
TurbOOst45 | J ai ouvert mon buchotron 2017 J ai rien, la moto pas grand chose non plus On repart pour la prochaine session |
J0a0 | Crotte |
PPPEP |
duckxks | Amusez vous bien |
Simsou | Zetes pas mal bonnes |
duckxks |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 19:35:59 ![]() ![]() |
Microminus | Dat bogoss lo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Il est content |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ça va être une journée intelligente encore --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | N'oubliez pas de poster la photo du "trophée" |
PPPEP | Et on oublie pas de se brosser les dents avant de se coucher.
Avec le distributeur Mac 2000, j'ai toujours les dents propres |
Microminus | Bordel de merde |
Jokeur Bouffeur de clowns | Faite vous plaisir dans le respect --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 06:59:36 ![]()
|
duckxks |
|
duckxks |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Brifing !!!!!!! --------------- Swedish master |
Microminus | Le temps est bon ? |
Microminus |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
lapattefolle |
Quand j'avais vendu le dr en pièces je leur avais demandé un papier (à l'assurance habitation, pas l'assurance moto que je passais sur le drz) qui confirmait qu'en l'état déclaré l'assurance RC habitation couvrait l'épave, donc plus besoin d'assurance spécifique.
--------------- A/V |
duckxks |
|
lapattefolle |
En général la géométrie de la suspension arrière est faite pour pas trop s'enfoncer à l'accélération, surtout sur les sportives (équivalent d'un telelever à l'arrière quoi, sauf que là toutes les motos l'ont --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Enfin, il faut aussi prendre en compte l'effet de chaîne --------------- Moards Garage |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Gros gros gaz, comme d habitude, surtout au brifing --------------- Swedish master |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
Microminus | Ça soude comme il faut ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost