| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 15:56:47 ![]() ![]() |
gizmo15 | un petit billet à prévoir quoi quand même ^^
|
duckxks |
|
Microminus | Que les gromil proposent un budget dans ce cas |
yorfdog Disciple de D. Sarron | 2700€ pour 5 journées en comptant l'équipement de la moto --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je n'ai pas compté la bouffe Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 21-09-2017 à 16:11:22 --------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! | L'an prochain je vais faire comme duckskskxksksk et passer aux couvertures chauffantes ca me permettera de réaliser de grosses economie
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
Microminus | Sacré budget.
|
Logicsystem360 |
imagine en bar |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 16:15:15 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
|
Microminus |
|
gizmo15 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... | 200€ par jour c'est ce que je compte aussi avec un 600 sur des petits circuits |
Okocedion Nous savons que Marseille. | j'avais pondu ça, rapport aux thunes
Microminus | Il faudra que je fasse pareil avec le svs histoire de faire un excel |
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
PPPEP | Majuto, dimanche soir raclette chez toi |
bulfire |
|
fa_tou |
Message cité 1 fois Message édité par fa_tou le 21-09-2017 à 21:15:20 --------------- First Moant riding a Hyosung Motorcycle :o |
TurbOOst45 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
fa_tou | Oups --------------- First Moant riding a Hyosung Motorcycle :o |
pilef |
Microminus | MOTO
Total (1) = 1031€
Total (2) = 796€
Total (3) = 641€
Si on inclut le coût d'achat et la revente de la moto, ça donne:
Coût/journée = 260€ Et sans la moto:
Message cité 3 fois Message édité par Microminus le 21-09-2017 à 22:33:45 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je te fais une loc compris révision et consommables sur le 6r, faut que je rentre de l'argent --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
J0a0 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 22:20:35 ![]()
|
pilef |
L'audit c'est un métier
Non merci, j'ai déjà atteint mon quota de buches pour l'année |
Microminus |
Ouais Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 21-09-2017 à 22:24:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost