| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 14:50:58 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 15:24:52 ![]()
J'ai compris un peu le freinage tardif avec levée de roue arriere et glisse contrôlée pendant un roulage commun à misano. Message édité par Profil supprimé le 11-09-2017 à 15:25:48 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | La position des pieds par Jack Miller : Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 11-09-2017 à 21:48:56 --------------- Moards Garage |
c'est_pas_ma_faute | Faut avoir un peu de garde au sol commême --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 22:20:47 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Simsou |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi | Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 12-09-2017 à 10:14:04 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Microminus |
En fait ils le font déjà Edit: mais tous les pilotes ne l'utilisent pas forcément. Et j'ai l'impression que ce sont majoritairement des pilotes des Ducati qui l'utilisent pour gérer manuellement le traction control en courbe. Message édité par Microminus le 12-09-2017 à 11:46:44 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Oh merde --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus | Achète. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
--------------- Moards Garage |
Microminus |
Logicsystem360 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Microminus | Ils ont oublié quelques 0 dans le prix affiché J'ose pas imaginer le coût de changement de plaquettes/disques Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 12-09-2017 à 20:16:34 |
zenway |
|
Logicsystem360 | Les R6 2005 ont la fourche inversée mais ça reste la génération d'avant |
Microminus | Les dernières R6 2005 ont effectivement la fourche inversée. Mais les annonces que j'ai vu indique clairement dans la description un swap de fourche |
duckxks |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 06:44:08 ![]()
|
Je penses que tu ferai mieux de poster les annonces dont tu parles --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus | https://www.leboncoin.fr/motos/1188410697.htm?ca=12_s
|
Que de la merde Prends pas une avec power machin truc & co Prends une origine, durites avia et poli pourquoi pas comme tu te vautres tout le temps et go --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost