| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Microminus |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 20:57:06 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 21:02:21 ![]()
|
sny-cker |
|
Logicsystem360 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
PPPEP | Moi je cherche pas à progresser, l'ampleur de la tâche me démotive avant même de commencer |
TurbOOst45 | Ca va t'as déjà bien progressé, et surtout tu y as repris goût
|
Microminus | C'est dommage qu'il parte au pays des caribou juste quand il recommence à aimer la piste.
|
PPPEP |
Nan mais justement j'y suis allé juste pour m'amuser, et tout va mieux. Après les chronos ça vient, mais c'est pas du tout l'objectif |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 21:29:58 ![]() ![]() |
math3006 |
On ira faire des tours de vélo sur le circuit Gilles Villeneuve |
PPPEP |
Deal, je promets pas de poser le genou par contre Faudra surtout se motiver pour acheter un enduro et des pneus cloutés Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 10-09-2017 à 22:10:42 |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 23:01:38 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 | Ya pas de gdoc pour Dijon ? |
PressurE A peu PressurE de moi | Point encore --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
PPPEP | Pareil |
PressurE A peu PressurE de moi | Il reste pas mass de places... --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Logicsystem360 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Ah ouais --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! | C'est pas d'origine sur ta moto? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Les deux relous...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ClemABT | Ça vaut le coup de s'intéresser à une moto préparée piste sans carte grise ou bien c'est un nid à emmerde ? Ça se passe comment côté assurance dans ce cas ? |
Microminus |
Logicsystem360 |
Tu peux l'assurer à l'amdm en contrat piste ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost