| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 19:43:52 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Bravo ducksksks jolie chrono Mais on sait tous que c'est une formalité en s1000rr car l'électronique fait tout --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
Microminus |
pilef | Avec ou sans la moto ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Teasing: je songe à une reconversion au moto-cross. Cr plus tard --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 | ca fait beaucoup de teasing d'un coup, j'hésite à alerter |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 20:32:11 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Jokeur Bouffeur de clowns | Teasing, teasing. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP | https://serious-racing.com/laptimes [...] 6,67600,5/
|
Proche de ton best pour la première journée en sportive ça veut dire que tu vas améliorer à la prochaine |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | Par ailleurs, je vais envoyer mon inscription pour Bresse le 15 aout (comme les autres intéressés d'ailleurs) |
PPPEP |
J'ai voulu utiliser cette journée pour prendre mes marques et pas être obnubilé par le chrono (de toute façons, j'ai plus mon holux Du coup je sais pas si j'ai fait mieux comme temps, j'ai utilisé racechrono a une seule session.
Moi je suis vla surpris en bien par ma trace avec mon téléphone! Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 30-07-2017 à 22:12:42 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 30-07-2017 à 23:05:28 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Microminus | A je ne sais plus quelle session de la journée je t'ai chrono: 2'40 - 2'25 - 2'22 - 2'20.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je veux le cr de jardinage
PPPEP |
|
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Non vu que j'ai pas d'imprimante --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
Microminus | TAGCR Ecuyers@30.07.2017 Temps parfait qui s'annonce, 7 Bref, ne nous éternisons pas
Session 1: 2'27"34, la mise en jambe Mise à part un élargissement de traj assez conséquent sur le premier virage dû à un freinage + passage de vitesse foirée, rien à signaler. Je suis assez content de moi concernant 2-3 trajs. Comme le deuxième virage: le double droit en descente. Ou bien la para que je prends en "V" plus qu'en "U", ou bien le long gauche en descente dans la dernière partie du circuit. Le même ou j'ai fait un petit high side lors de la dernière journée Par contre le midi, cette orga dans le foodtruck.. 20min+ pour juste prendre notre commande alors qu'il n'y avait que 2 mecs devant nous Tant qu'à faire, autant poser l'avant bras, sinon c'est Oh et puis merde, l'épaule la fesse et le dos et on en parle plus Appelez moi Loris Marquez dorénavant Bon en vrai, dans la session 6, au tour de chauffe, dans le virage 8 lors de la mise sur l'angle droit, il y avait du liquide de refroidissement laissé par un gus de la session débutant juste avant qui a cru bon que se boiter puis relever sa meule pissant le LDR et revenir aux paddocks sans prévenir l'orga/les commissaires était une bonne idée Résultat: dans la session inter juste après, 3 chutes dûes à ça.. Dont moi Sur le coup j'ai cru à une erreur de ma part. J'ai commencé à bien m'en vouloir de faire écourter la session dès le tour de chauffe Pour la moto, par on ne sait quel miracle, les carters n'ont absolument pas frottés. Rien. Donc voilà, ça reste malgré tout une très bonne journée. J'ai eu de la chance que ça se produise au tour de chauffe et à basse vitesse. En vrai dans sa tête elle devait me voir comme ça : Voilo
Message cité 3 fois Message édité par Microminus le 31-07-2017 à 00:20:22 |
afterjo Rofl |
|
PressurE A peu PressurE de moi | J'ai raté une belle journée on dirait --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
tuonono |
ah merde, j'ai raté la chute --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
sny-cker |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | On piste le week-end prochain ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP | Oui |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Oui --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gg micro
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost