| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 21:54:50 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Microminus | Pour demain, Ferrières 7h ?
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | vous êtes tous en motale?
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Microminus | Je pense que tout le monde est effectivement en moto Sympa merci ! |
Jokeur Bouffeur de clowns | 7h Ferrière !
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
J0a0 | Putain comment j'ai maigri depuis |
pilef |
Je walid |
PPPEP | ECUYERS300717
|
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 23:05:46 ![]() ![]() |
Microminus | Maiwai |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | vous êtes chiants --------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Le mail de confirmation avec les mails en clair en CC... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
|
TurbOOst45 |
|
PPPEP | Tu confonds avec le DOT 5 de base silicone, non miscible avec les autres |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 | Seul le rbf |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... | Amusez vous bien |
PPPEP | Tu viens pas ? |
macareu Achieving it once is luck... | J'aimerai bien pardi ! |
Microminus | Viens habiter à Paris. Problem solved |
Microminus | Avec Mac on va avoir 10-15 minutes de retard. |
J0a0 | La 1ère fois je croyais que tlm était parti sans moi |
Toper Harley1 Flying dream |
Oui j'ai à peu près réglé mes problèmes sur la Shiver et j'ai offert une journée circuit à ma moitié, du coup je me la suis offerte aussi --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
XPaY Dehors les belges! |
C'est une association qui organise le truc Si vous voulez des inscriptions sur un jolie site allez faire des journées h2s ca correspondra plus a vos standing kinoa/velib --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
KaiserCz bros before hoes |
|
PPPEP |
J'ai posé dans le gauche après la descente, j'ai été surpris, j'ai relevé et lâcher les gazs, ça à trop gigoté j'ai eu peur Je crois aussi que je suis passé sous les 2'20" c'était mon objectif de la journée. Maintenant faut freiner moins fort, ça reste mon plus gros problème. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ou freiner aussi fort mais plus tard --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks | Parti ce matin, la route se passe bien. Y'a un petit tronçon dans le nord où tu vois un panneau next town 20km, bon bah c'est vite fait au final Arrivé sur place, pas grand monde. A l'administratif je demande, on est 15 en confirmé. Mon pneu arrière fait la gueule après sous gonflage à LFG (je m'étais mis en valeur basse du SC2 V2.. Or la valeur basse du V1 est 200g en dessus et encore c'était pas ideal vu les température..) 1ere session: tour de chauffe en best PPPEP, puis 2'04, je sors, Jokeur me fait les pressions en 15 secondes je repars, 1'58"37 On mange vite fait un dwich sur place, on va faire de l'essence. Un connard de débutant qui était tombé est reparti à la fin de la session en vidangeant sur la deuxième moitié.. Donc 3 chutes sans gravités, les autres ayant quasiment tous eu un moment de glisse étrange pendant le tour de chauffe. Bref c'était sympa, météo au top, peu de monde, un chevreuil qui a traversé devant moi quand je repartai mais tout baigne. A la douche Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 31-07-2017 à 06:16:32 |
duckxks |
PPPEP |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mac en inter? quelle lopette --------------- Music is the most high! |
Microminus | Rentré, CR incoming. Mais d'abord douche et bouffe. Faut se remettre des émotions dignement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost