| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent : --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 00:24:05 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
Quand t'es là ils se font déposer par un mec qui a 50ch de moins qu'eux, du coup ils peuvent plus être les rois du bas à sable |
Toper Harley1 Flying dream |
Bah viens à Bresse le 4 septembre --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
Vous avez prévu comment la logistique ? Tu vas sortir ton glof turbo mazout ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 29-07-2017 à 10:16:39 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | viens sur l'autoroute je te bouffe --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 10:22:09 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | perdu d'avance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | nein nen --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | Je vais acheter du mastic pour les poly du cbr, y a des ref à privilégier ou bien je prends le premier prix que je vois ? |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Match au prochain Mday, je ne vois que ça pour départager. --------------- Swedish master |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
duckxks |
On fera du tout neuf pour le mans
Message édité par duckxks le 29-07-2017 à 15:21:14 |
duckxks | Mais d'ailleurs pourquoi cette question Mac ? T'as repris ton traitement à base de pantestone? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | bon j'ai tourné en 1'00 à LFG --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns | ECUYERS300717
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 29-07-2017 à 16:18:32 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okysp Rien. | C'était sympa cette petite matinée à Carole. Les faits marquants :
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 29-07-2017 à 16:31:01 |
Okysp Rien. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Jokeur Bouffeur de clowns | https://www.leboncoin.fr/motos/1167857714.htm?ca=3_s
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus |
|
Okysp Rien. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mieux, la 2017 avec les "vrais" ohlins (ttx36/nix30) + brembo m50 + abs sur l'angle + shifter up/down : https://www.leboncoin.fr/motos/1158118534.htm?ca=12_s Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 29-07-2017 à 16:49:37 --------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. |
duckxks |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Message édité par gamer-fou le 29-07-2017 à 17:00:29 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost