| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 10:50:11 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | LFG02072017 Circuit : La Ferté Gaucher Intéressés : up ? J'ai bloqué ma journée perso ! Message cité 3 fois Message édité par PressurE le 16-06-2017 à 10:51:48 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks | Ha merde.. truc booké ce jour là .. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu sais à combien tu vas les toucher?
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 18:59:07 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
PPPEP | https://serious-racing.com/laptimes/66668,8/
Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 16-06-2017 à 20:06:50 |
Logicsystem360 | comment tu casse mon AW là |
bn_a_lunettes |
PPPEP |
bn_a_lunettes |
macareu Achieving it once is luck... |
Oui surtout que ça a rien de particulièrement passionnant, en tout cas bravo pour le chrono, on attend toujours ton CR |
XPaY Dehors les belges! |
Pas passionnant et tout le monde le sait Mais bon il est chelou c'est pas nouveau --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Tu découvres la moto, t'as déjà gagné presque 3 secondes mais, pas besoin d'excuses c'est déjà pas mal |
macareu Achieving it once is luck... | Progresse pas trop faut que j'arrive à prendre ta roue maintenant |
Logicsystem360 | CR LEDENON 150616 Tout d'abord, je présente Honda CBR600RR de 2006 Je n'avais pas eu la possibilité (temps, finance, toussa) jusqu'a présent d'aller pister Comme à mon habitude, j'arrive à 8h45 après tout le monde, à peine arrivé au circuit, la voiture affiche 25 C Je rends compte que la BV est en normale bon je me dis que ca devrait le faire Je rentre, je vois que le récupérateur de fluide est plein d'essence. Ah oui j'avais rempli à block le réservoir Déjà deux sessions qui ont servi à rien, je suis joie La troisième session dure 15 min, je suis à l'aise avec la boite inversé, fap. je peux enfin découvrir la machine dans le respé Dans ma tête à ce moment la
Voila que l'aprem commence : Dernière session, plus personne mais fatigué, 1:42 régul Usure un peu chelou de l'avant ? Je vais déjà régler la précharge car vu l'enfoncement de la fourche, c'est pas opti En mattant sur sérious, je savais déjà mais je perds un temps de fou sur le triple gauche Je sais ou améliorer pour la prochaine fois Voilà tl,dr : Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 17-06-2017 à 13:48:00 |
Logicsystem360 |
Microminus | Edit: prends toi une tonnelle. Message édité par Microminus le 17-06-2017 à 13:57:38 |
Je vais devoir m'acheter un 1000 |
PPPEP |
Ça te reviendrais moins cher de faire une journée de coaching et tu passerais largement devant lui, et tu pourrais lui foutre la raj en rappelant que ta moto est plus vieille |
lapattefolle | Et on a la preuve que la moto de maca rame, vu que déjà un CBR de l'époque c'est pas connu pour être ce qui se fait de plus méchant en moteur --------------- A/V |
Logicsystem360 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | vous êtes durs, ca marche bien pour un 400 Message édité par gamer-fou le 17-06-2017 à 15:38:28 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Nan mais j'ai encore du remonter un truc à l'envers dans la roue arrière, faudrait que je m'en occupe mais je suis même pas retourné le voir depuis le Jmday |
PPPEP | Pourtant au compteur maca il prend toujours 220 en bout de ligne droite |
Ça m'aiderait sûrement, mais même si j'ai envie de progresser (et de niquer Logic) je préfère utiliser mes sous pour faire plus de journées avec mes copains que pour un stage |
macareu Achieving it once is luck... | C'est quoi la demul du cbr et du 6r ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
macareu Achieving it once is luck... | Oui mais Logic est plus jeune et meilleur que moi donc il me faut plus de puissance |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Tant que j'ai pas résolu le bruit du gex je réserve rien, et là c'est l'été donc les week-end sont chargés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost