| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 11:07:42 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Nouvelle pendule à carole : 1:11.86 Message cité 4 fois Message édité par MC-JGabin le 15-05-2017 à 11:10:24 --------------- " !! " |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Vraiment pas mal 1'11! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
|
J0a0 |
Logicsystem360 | gg pour la pendule ! |
Okysp Rien. | Merci de partager la vidéo du best. |
PPPEP |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 11:43:26 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 1'11 c'est beau --------------- Music is the most high! |
Microminus | GG pour le chrono |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah c'était avec le gex, aucun mérite --------------- Music is the most high! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Non non avec ma meule --------------- " !! " |
macareu Achieving it once is luck... | C'est vrai que ca surprend les premières fois, j'espère que ca me fera pareil pour le coude |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 1'11 sans poser c'est d'autant plus beau --------------- Music is the most high! |
Microminus | La prochaine fois je pose le coude |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 15-05-2017 à 15:00:12 |
xenom Plaquettes chaussettes | Suis un poireau ET je touche pas le genou |
duckxks |
|
Okysp Rien. |
|
ZeMrHyde té ! |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Du calme les gars, j ai réussi à claquer une pendule en prenant une position par trop merdique et par dessus tout , j ai arrête de passer en 1 dans certaines courbes. ( boulet ) Des que j ai focus traj+ passer en deux les virages, j ai gagné en souplesse, en fatigue et surtout une diminution flagrante des douleurs au niveau des poignets. Ma dernière cession, celle ou j ai posé une seule fois, mon objectif était d'avoir une belle traj et de vraiment me sortir les doigts afin d'avoir une position du corps acceptable. un mec du team bmc à baisse la pression de mes pneus (-500g av et arr). Dorénavant je vais arrêter le weekend gratis à carole et plutôt prendre dès journées payantes car franchement c est un putin de bonheur de pouvoir bosser les traj etc sur piste sans se faire tourner autour par des cingles. On devait être 10 max par cession Un kiff cette journée. @Okyspp : j'ai plus de tétines vu que j'ai des platines reculées. Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 15-05-2017 à 16:11:13 --------------- " !! " |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
1.9 au lieu de 2.5. Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 15-05-2017 à 16:29:21 --------------- " !! " |
PPPEP |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 15-05-2017 à 16:35:05 |
Microminus | Tu fermes les yeux |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca m'étonnerait bien Gabin je crois que tu te rends pas trop compte, 1'11 c'est déjà pas mal rapide, perso je les fait pas Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 15-05-2017 à 18:31:33 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai jamais trop dû passer sous les 1'15 à Carole, j'ai toujours une grosse appréhension là bas --------------- Music is the most high! |
Microminus | J'aurais peut-être un svs l'année prochaine, pacher mais perf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost