| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent : --------------- " !! " |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 18:03:07 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Le secret des écuyers |
XPaY Dehors les belges! | Ca s'arrange pas toi décidément --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Question sérieuse sur les Est ce que c'est envisageable pour une utilisation piste occasionelle ? (je fais quelques journées par en en intermédiaire, et un peu de route). Je m'explique : ça ne me dérange pas que la moto se mette à glisser, j'avais le cas sur la shiver et les RS2 à Muret. Je sentais venir la glisse, je ralentis le rythme, tout va bien. Du coup ceux qui ont testé est ce que les Message cité 1 fois Message édité par gremi le 12-05-2017 à 11:13:16 --------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca en parle dans l'essai du repairedesmotards@xpay --------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Faut que je relise ça --------------- In aligot we trust. |
J0a0 | Microminus, t'as parlé sur un autre topoc d'aller à Carole cet aprem
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 11:19:21 ![]() ![]() |
J0a0 |
|
PPPEP | Il fait beau là, faut y aller |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bof --------------- Music is the most high! |
J0a0 | ça soude ? |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | La liste était totalement sèche sur 3 sessions. Ragez bande de phenos --------------- Swedish master |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
PPPEP | Colonne de direction Ou plaque d'immatriculation qui fait prise au vent |
Microminus | Support complètement mort surtout J'aurais dû faire une pics de la suédoiserie pour faire tenir la plaque |
Nub lol --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Dernier appel pour la SV édition de la légende avant mise en vente sur lbc ... Ça me ferait chier qu'elle quitte la famille --------------- In aligot we trust. |
Microminus |
Avant: Pirelli Supercorsa SC2 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Microminus |
|
Logicsystem360 |
PPPEP | Je vends des tampons pour er6/versys, ça intéresse un moant?
|
freejuga | C est pas pour les filles les tampons normalement? |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 15-05-2017 à 10:45:17 |
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Piste dans 6 jours --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | D'ailleurs j'ai eu un cours de météo (dans le cadre du parapente mais plein d'enseignements sur la météo en général), ça aide à relativiser sur les prévisions à 5+ jours, j'essayerai de vous faire un petit topo sur la signification de l'indice de fiabilité des prévisions --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP | Moi j'ai gremi ça marche mieux |
Okysp Rien. |
Logicsystem360 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost