| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 16:21:07 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
J'ai jamais réussi à prendre le rupteur de 6 en hornet, mais tu peux pas dire qu'il est arrivé par surprise Y'a quoi, 80km/h d'écart entre les deux rupteurs de 6? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 10-05-2017 à 16:32:29 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 16:35:14 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
--------------- Music is the most high! |
xCt |
|
Versys prenait pas le rupteur quand j'ai essayé (165kmh 34cv lel) Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 10-05-2017 à 16:52:55 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
PPPEP |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
|
TurbOOst45 |
C est quoi les astuces pour payer les vols le moins cher possible ? |
PPPEP |
duckxks |
|
y'a pas vraiment d'astuce, faut utiliser différents comparateurs et ne pas hésiter à faire une escale. Et prendre un peu le temps de regarder l'évolution des prix des vols.
Edit 2 : parfois y'a des super prix en allant chercher des aéroports un peu loin (genre partir de bruxelles quand t'es parisien). Faut rajouter un coup de thalys mais ca peut permettre de gratter quelques centaines d'euros. Message édité par gamer-fou le 10-05-2017 à 18:54:14 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | Voyage vers le japon avec la moto dans la soute pour aller souder à Suzuka |
duckxks |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 10-05-2017 à 19:06:03 |
duckxks | je pose une vidéo likée par gégé sur facebook: https://www.youtube.com/watch?v=GpxGkLSHbgM
|
PPPEP | Je vends des tampons pour er6/versys, ça intéresse quelqu'un?
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je connaissais pas le circuit de Mettet en Belgique, sympa le mini corkscrew |
Logicsystem360 | Les derniers r1 font un bruit différent, c'est le calage crossplane qui fait ça ? |
macareu Achieving it once is luck... | C'était déjà le cas sur la génération précédente |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Personne pour venir avec moi lundi aux suzuki's day avec essai du gex 2k17 --------------- " !! " |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Qui veut se faire un Vigeant le 28 ? J'ai mon pote qui me lâche, il n'a plus de sou --------------- Moards Garage |
Microminus | Si jamais le temps est potable pour dimanche |
Okysp Rien. |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Okysp Rien. |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Domage, il va faire beau --------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto