| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 21:56:10 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Moto fonctionnant mal mais cosmétiquement propre = merguez Moto moche mais fiable/fonctionne bien = chipo Un peu de précision svp Message édité par TurbOOst45 le 09-05-2017 à 21:59:31 |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | http://www.meteociel.fr/tendances/ [...] aucher.htm
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Microminus | C'est pour voir ce dimanche je suppose |
PressurE A peu PressurE de moi | Ouais c'est a 4j la --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 10:31:16 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Microminus | Oui |
J0a0 |
|
sny-cker |
|
Logicsystem360 | Si on enlève les posts de parisiens parlant de météo, on perd la moitié des pages de ce topic /rajdesudiste |
duckxks |
|
Microminus |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus | Est-ce qu'il y a déjà eu d'organisé des weekends roulage sur les gros circuits du motogp ? Type Mugello, Misano, Barcelone ?
|
Logicsystem360 |
|
typhoon006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Microminus |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Crea tu veux pas venir à Alès Vendredi 19 ? Ca te changera les idées ! Message cité 1 fois Message édité par macareu le 10-05-2017 à 14:40:54 |
Microminus | Ouais c'est clairement pas donné. Rien que l'admission pour 3 jours * 2 circuits, ça donnerait dans les 1000 balles. Après camion-bouffe-logement, on doit pouvoir prendre le tarif d'une moant comme référence. Mais c'est clairement une semaine type vacances niveau coût Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 10-05-2017 à 14:45:58 |
macareu Achieving it once is luck... | Et pour les motos puissantes / pilotes qui vont vite il faut aussi compter 1 train de pneus et un jeu de plaquettes par journée |
Microminus | C'est le risque oui |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 10-05-2017 à 14:51:30 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr