| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 16:38:46 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
|
Okysp Rien. |
En fait c'était la deuxième session. Première session après deux tours y'a une nana qui se vautre à 5 m devant moi, moto droite, à peine trop de gaz, je passe passe entre elle et sa moto. Deuxième session on part, je fais 2 tours, couché, merci au revoir.
Je pensais pas que ca chauffait autant une glissade ! Message édité par Okysp le 08-05-2017 à 16:59:37 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dit comme ça, ça devait vraiment glisser a mort... les ecuyers sur le mouillé c'est vraiment patinage artistique, comparé a lfg par exemple c'est vraiment un autre monde
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 17:03:32 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Sortie double fin aout #MansDijon
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks | |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ça en fait du peuple dans le camtar Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 08-05-2017 à 20:35:53 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 | yorf s'est inscrit pour la journée du 19 mai à alès ou quoi ? |
Faut que je prenne ma place dtf, on verra ensuite pour la logistique mais si c'est possible ca serait vachement bien --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
majuto Agadou Clan Fondator |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
majuto Agadou Clan Fondator | Ptet pas pour 6 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Microminus | Il est possible que le temps soit pas mal dimanche 14 à LFG.
|
Microminus |
Microminus | Mon pifomètre météo m'indique que ça sent bon Message édité par Microminus le 09-05-2017 à 10:13:37 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Logicsystem360 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! |
|
Evier métal --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
cheff |
|
Logicsystem360 |
Je suis paumé entre Avignon et salon de Provence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost