| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 14:37:08 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Bon, VTT cet hiver : Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 18-11-2013 à 14:42:52 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Zolki3n |
|
crazybiscuit78 | tendinite
ça parlait de quoi dans les grandes lignes
tu es allé voir chez eux sinon?
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 18-11-2013 à 16:07:40 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Bois de l'eau Meilleur remède pour les tendinites --------------- Moards Garage |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
crazybiscuit78 |
moi qui voulait faire comme tout le monde |
Ah oui, tu mets des cales auto Comme si tu roulais avec un 1000 sur piste --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 22:00:11 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
non |
crazybiscuit78 | depuis quand on a pas le droit au sc2 |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... | ça fait Crutchlow de mettre des cales.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oui, tu les remettras quand tu feras des sorties de 40-50 km de VTT et non pas de balades dans les chemins
Parce que tu dis qu'elles te donnent des tendinites Peut être que tu manques de muscles pour l'instant, que ton genou se tient mal et que du coup tu te tapes des tendinites --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
c'est le moment où ça a commencé à faire bobo
|
Mais t'en fais régulièrement ? C'est pas mal si tu fais déjà des sorties de 40 km Mais t'es léger, tu devrais mettre 20 kg de lest --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faudrait que je propose à créatouze de venir faire la coulée verte la prochaine fois, tant qu'on parle de vtt --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
C'est un concours de gastro ?? --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
20kg carrément |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites le moi quand vous ferez du VTT bande de moules --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bulfire |
|
Baguep1 Hairless Man | Niveau alimentation, si on mange ca, ca va non ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
ouais c'est ce que j'ai appris un peu à mes dépends |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sakuraba | @Creator : Tu as reçu tes amortos ? --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
crazybiscuit78 |
magicien96 Même pas peur @sato |
macareu Achieving it once is luck... |
Zolki3n |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
je crois qu'il a traité un modo de nazi mais je ne suis pas sûr |
crazybiscuit78 | enfin il a d'abord été TT et son retour subtil sur moant n'a pas ému les délateurs du topik |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost