| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 17:09:26 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
math3006 |
|
sny-cker |
Message édité par sny-cker le 28-04-2017 à 17:12:55 |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! | Snycker qui pose sa science des paddocks et du tractage de moto
sny-cker |
|
math3006 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 17:18:57 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Voilà ce que je chercherai en gros :
|
sny-cker | Tu peux meme mettre une enduro dans la benne du dodge |
math3006 | 70k€ pour un Ram 1500 de marde |
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 28-04-2017 à 17:59:25 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! | Pas mal ca, et ceux de pluie permettraient a bag de poser le genou
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Je vais prendre les verts |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Mais en fait ça sera sûrement plus fun d'essayer de coller du bois sur un vieux slider je pense |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | La mienne tombe un peu en ruine, elle passera pas le prochain CT et ça commence à ne plus valoir le coup de faire les frais Je pense racheter la même chose pour mes trajets daily, celle ci en 3 ans et quelques aucun frais hors entretien, et la seule panne fut une panne de batterie due au décès de l'autoradio qui a généré un courant de fuite Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 28-04-2017 à 18:51:17 |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Putain c'est comme quand la meuf avec qui tu veux te marier tu annonce qu'elle a un gosse handicapé en prison --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
TurbOOst45 |
|
typhoon006 |
|
PPPEP |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! | J'ai hâte de salir mon tono tout propre mint --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
Pour le moment c'est surtout le moteur qui est a côté de la ténéré --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost