| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 11:47:55 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
macareu Achieving it once is luck... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Logicsystem360 | Et là tu regardes le prix, tu mets en PLS |
macareu Achieving it once is luck... | Ah oui j'ai pas cherché à savoir combien ca coûtait j'avoue Si jamais je dois acheter un camion aménagé / caravane un jour il ressemblera à ca
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 28-04-2017 à 14:25:26 |
macareu Achieving it once is luck... | J'aime bien celui là également |
XPaY Dehors les belges! | Ca tabasse Need --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 15:13:41 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | En revanche les mecs mettent 3 grosses rampes c'est un peu useless |
Logicsystem360 |
Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 28-04-2017 à 15:18:11 |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
moi aussi ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-04-2017 à 15:29:53 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | La remorque fermée est moins versatile que le camion, c'est moins utile pour déménager par exemple, c'est plus chiant pour se garer également |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
lapattefolle | Le débat a déjà eu lieu et la conclusion est toujours la même : un camion c'est toujours mieux, sauf que ça fait un véhicule à acheter-assurer-entretenir et garer. Sinon, tu prends un monospace Message édité par lapattefolle le 28-04-2017 à 16:11:49 --------------- A/V |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et si t'es malin, tu fais acheter le camion à un pote ou à ton père --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 28-04-2017 à 16:31:08 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! | Je suis d'accord avec Logic, remorque fermée ftw
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
|
Logicsystem360 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Microminus | Et pendant que tu dors dans ta remorque, un mec l’attèle à sa caisse et tu te fais embarquer |
math3006 |
|
Logicsystem360 | Ca existe des antivols pour l'attelage |
sny-cker |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost