| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 20:10:00 ![]() ![]() |
Microminus |
c'est_pas_ma_faute | Cette béquille --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Microminus | Elle est réparée désormais |
duckxks | pour info les vis qui se barrent des puma 1000v3 sont montée au frein filet bleu d'origine |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 01-05-2017 à 16:16:54 |
duckxks |
|
bulfire |
|
Logicsystem360 | super plan ces bottes n'empêche |
duckxks |
Je checkerai de temps en temps mais pour moi montage au bleu et la force de serrage minimaliste n'ont pas aidé, et une rondelle en teflon aurait été moins couillon entre l'antitorsion et la vis Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 01-05-2017 à 16:44:31 |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 16:41:19 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | j'crois que j'ai un joint spy qui fuite sur le SV, c'est possible que ca fuite à l'arrêt/manipulation dans le box ? |
bulfire |
|
Logicsystem360 | Révisions |
PPPEP | T'as pas utilisé ta cbr ? Message édité par PPPEP le 01-05-2017 à 18:31:57 |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 01-05-2017 à 22:58:40 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Liste des intéressés pour --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Baguep1 Hairless Man | Nanniv Yorf --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi | Joyeux anniv yorf ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. | Bon anniv' Yorf.
|
Microminus |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
macareu Achieving it once is luck... | Bon j'ai trouvé une ponceuse pour mes sliders, j'ai de la colle, faut que je choisisse un bois pour me faire des sliders, vous avez des recommandations ? |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 02-05-2017 à 10:45:28 |
J0a0 | Qu'est-ce qui se passe les mecs ?
|
PressurE A peu PressurE de moi | J'avoue cette non-motivance c'est quoi le plan ? J'ai fait du VTT samedi et j'ai kiffé, vous allez pas voir le jour Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 02-05-2017 à 10:56:32 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. | Moi aussi et je compte sur PressurE pour me coacher afin que je descende sous les 2'10. |
Okysp Rien. |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Logicsystem360 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... | Je crois que personne en a parlé ici : http://www.accessbk.fr/A-45032-gil [...] andes.aspx |
Simsou | Grosse soirée le 6 au soir, c'est un peu chaud pour le 7 ...
C'est pas donné pour un gilet par câble comeme Message édité par Simsou le 02-05-2017 à 12:09:38 |
Fais-moi des bébés Pour la moto je ne peux que t'encourager à te sortir les doigts Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 02-05-2017 à 12:22:18 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost