| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Si c'est bien le 7 mai ouais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 18:02:42 ![]() ![]() |
J0a0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
De toute facon avec si peu de monde en piste t'es rarement embêté... Message édité par gamer-fou le 27-04-2017 à 18:47:48 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | Au pire si t'as toujours peur, tu mets un gilet jaune : tu seras identifié poireau au loin, ceux qui roulent vite feront attention |
Logicsystem360 | Comment ca pue la grosse merde l'histoire roulagepiste avec les pass |
Okysp Rien. | Bon ben go pour l'Open. |
duckxks |
Okysp Rien. |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 09:50:28 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Okysp Rien. |
|
Microminus | MP envoyé |
PressurE A peu PressurE de moi | Pas de photos --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 28-04-2017 à 11:27:57 |
Microminus |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 28-04-2017 à 11:35:36 |
Microminus |
Logicsystem360 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Microminus |
Logicsystem360 |
Microminus |
|
Okysp Rien. |
|
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 28-04-2017 à 11:42:59 |
Microminus |
Regulo foireux qui envoyait une tension trop élevée dans le circuit. Les ampoules allumées à ce moment là sont toutes cramées, la batterie a cramé, le CDI a cramé. Donc pour être serein, il faut que je prenne en spare un régulo, une batterie, et un CDI Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 28-04-2017 à 11:45:04 |
xenom Plaquettes chaussettes | Régulo + voltmetre et c'est good. Franchement on a pas mal roulé entre le moment où on trouvait que ça puait la merde sur le paddock et ton arrêt effectif. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |