| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 21:22:16 ![]() ![]() |
sny-cker | Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé chez l'orga de roulage piste ?
Message édité par sny-cker le 27-04-2017 à 00:07:45 |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 | Je l'ai reçu aussi, c'est con car ils étaient bien |
Logicsystem360 |
PPPEP | Piste libre recupère des dates, nous on récupère des photos avec william, on est gagnant |
J0a0 | J'ai pas mal discuté avec eux le mois dernier, y'avait quelques couilles , mais c'est vraiment dommage |
Nanab Non. | Je viens de voir ça --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Bon ben du coup journée annulée, apparemment non repris par piste libre qui ne sont pas au courant du tout... Il y a samedi 6 a LFG avec MFR en remplacement, tout le monde serait chaud ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 08:41:59 ![]() ![]() |
Microminus | Présent pour LFG le 6 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | rah putain c'est con c'etait la meilleure orga que j'ai testé --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi | Liste des intéressés pour --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! | La loose --------------- - Toujours plus - |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 27-04-2017 à 10:12:11 |
PPPEP |
|
Okysp Rien. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
sny-cker |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Up ! http://www.meteociel.fr/tendances/ [...] aucher.htm Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 27-04-2017 à 15:31:33 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
Okysp Rien. | Les journées "Open" c'est bien ou pas ? Il semblerait qu'il y en ait une en remplacement le 7 mai aux Ecuyers. Je me dis que c'est pas génial de se retrouver au milieu de fous furieux quand on roule en débutants habituellement. Message cité 4 fois Message édité par Okysp le 27-04-2017 à 17:36:03 |
Microminus |
|
Sauce --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
Newfag --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | chapochapo |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. | La source c'est mon club, par contre c'est un peu plus cher (110 euros). |
Okysp Rien. | Comme y'a une nouvelle négo du coup confirmez-moi si vous êtes intéressés on sait jamais, même si le timing est un peu short. |
Si c'est bien le 7 mai ouais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost