| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 14:16:11 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Microminus |
Non du tout, si les pistards d'expérience disent que c'est bien de commencer en R6, je suivrai leur avis. Ça vaut sûrement rien du tout, mais en simu auto, particulièrement sur iracing, les mecs qui grillent les étapes (rusher les séries avec des petites caisses) pour arriver dans les séries plus sérieuses style Porsche Cup, tu le vois direct, ils font tous de la merde.
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 20-04-2017 à 14:27:28 |
Baguep1 Hairless Man | Osef, vis ta passion à fond de 6 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
|
typhoon006 |
|
Microminus | Mais on a toujours pas la réponse à la question principale: pourquoi vend-il un R6 2008 1000€ ? Message édité par Microminus le 20-04-2017 à 15:13:43 |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 15:11:56 ![]() ![]() |
Microminus | Fonce dans ce cas. |
PPPEP | Pour ce prix là le service c'est de lui lécher les boules? |
mcsime | Il a divorcé et vends tout, immo et biens, il part vivre au Canada --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Microminus |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah clairement fonce --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | CR Vigeant 17/04/2017
Message cité 3 fois Message édité par yorfdog le 20-04-2017 à 16:57:45 --------------- Moards Garage |
PPPEP |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Roger01 |
Logicsystem360 | 1600 € prix moant pour mon SV |
Nanab Non. | Bien le CR Yorf.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
Même type de gap que moi, mêmes découvertes de problèmes d'ergonomie --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Ma guez elle tournait la dinde --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Microminus |
|
Putain il vient le 7 ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Ok |
pilef |
Et la moto ? |
fin Août au Mans et à Dijon j'vais essayer de caser des trucs entre, mais je dois aussi bosser mon brevet de pilote confirmé en parapente pour préparer l'après-essence Message édité par Okocedion le 20-04-2017 à 18:22:04 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | @yorf, il est bridé ton veau ? tu te fais déposer un 600cc en ligne droite au début |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost