| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
A part sur HFR, non --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 12:26:51 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PPPEP |
Sur piste? Un 4 cylindres 600 tu veux commencer avec quoi? Un sv ? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 20-04-2017 à 12:31:49 |
Logicsystem360 | Une 125 4t |
PPPEP |
|
Roger01 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai un doute, j'y vais avec le pot aftermark et on verra pour etre fixé, sinon c'est un peu relou de démonter/remonter pour chaque journée piste, a ce moment la autant rester en origine tout le temps ^^
--------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
|
Microminus |
|
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 12:40:51 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Microminus | Apprendre à faire de bons chronos autrement qu'en mettant plein gaz en ligne droite ? |
PPPEP | Faut commencer avec une 125 alors, histoire d'apprendre à pas toucher aux freins et rentrer fort en courbe |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
Microminus | Sauf si l'objectif c'est de faire de la piste en mode poiral "je veux juste faire des tours", dans ce cas la R6 ça passe. |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | et oublie pas de fermer la porte |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Roger01 |
Message édité par gamer-fou le 20-04-2017 à 13:35:19 --------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. | Je suis un peu de l'avis de Micro et de Pressure je dois dire mais après j'ai jamais roulé avec un 4 cylindres sur piste. |
sny-cker | Après à 1000€ ca serait dommage de se priver quand meme |
Okysp Rien. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non mais dtf à 1000€ tu l'achètes pour la revendre au pire --------------- Music is the most high! |
sny-cker |
|
PPPEP |
sny-cker |
|
sny-cker |
PPPEP | Bon retirer moi de la liste, je vais à amsterdam avec sny |
Logicsystem360 | Rêvez pas, c'est pas 1000 € le tarif |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Microminus |
|
kamibus | A choisir je prendrais l'avis de gens qui savent pister, genre yorf et xpouet.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost