| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 09:48:01 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 10-04-2017 à 09:49:47 |
Microminus | T'es sur Paris jeudi soir ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
vous avez contrôlé l'allumage ? bougie démontée, dans l'antipatate, le bout contre le moteur, et voir si elle fait des etincelles en faisant tourner le demarreur Message édité par TheCreator le 10-04-2017 à 09:50:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 | ouais |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Y'a pas d'allumage --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 10:32:46 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Prochain essai après le CDI --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
Microminus | Il reste le CDI à checker.
|
xenom Plaquettes chaussettes |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pas con ça l'histoire de vivacité aussi, bon ba clairement je privilégierais le 55, tout se trouve en cherchant bien
Le truc s'initialise après le démarrage faut rouler un peu pour qu'il clignote pas, je sais pas s'il refait un mini calibrage, sinon on peut le calibrer en faisant une manip oui, c'est ptetr mieux quand on change de pneu
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 10-04-2017 à 11:39:10 --------------- Moards Garage |
bulfire |
|
Les fusibles sont bons --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Si jeudi soir ça ne marche toujours pas, ou cause toujours indéterminé, il y a de fortes chances pour que je m'intéresse de près que SV de Press |
Logicsystem360 |
|
Microminus |
|
Mettre le faisceau au triphasé pendant 1h --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | A tous les coups le SV de Press sera plus là en fin de semaine |
Logicsystem360 |
Nanab Non. |
Logicsystem360 | |
--------------- Moards Garage |
Nanab Non. |
PAS ENCORE --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi | Ce soir je might try --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost