| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 14:26:48 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
macareu Achieving it once is luck... | C'est vrai que j'aimerai bien faire des circuits avec des gros freinages, car Alès / Ledenon c'est vraiment pas le cas, au bout des lignes droites t'as des virages rapides donc pas de gros freinage
|
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je vais récupérer dès Carbone Lorraine C60, je vous dirai ce que ça vaut --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 14:48:32 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
J0a0 |
|
J0a0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
Roger01 | Bon, vu que je trouve pas d'acheteur pour la thundercat, vais sans doute la garder pour en faire une full piste.. Sinon je pense avoir trouvé un sytème qui recule entièrement la platine en arrière, c'est une bonne chose? (mieux que juste des cales pieds reculés?) http://www.lewisfab.com/store/yzf6 [...] od_56.html Sinon y'a ça, mais ça pique coté prix : http://powerhouseperformancecycle. [...] 600r-p-889 Pour la selle, j'ai mon carénage chinois + selle de base, ça change quoi d'avoir un truc plat vs une selle de "touring"? Enlever les phares tout ça, c'est uniquement pour le poids? C'est un bon gain? Osef?
Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 07-04-2017 à 15:30:23 |
jeffk |
Ca nique un jeu de plaquettes / pneus une journée piste ? Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 07-04-2017 à 15:30:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 07-04-2017 à 15:31:20 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Roger01 |
|
J0a0 |
|
PPPEP |
|
Roger01 |
|
PPPEP |
PPPEP |
|
Roger01 | L'ai remise à 2200, avec le beau temps tout ça.. on sait jamais |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost