| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 17:20:43 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ah non je parlais du principe, ca fait tellement longtemps que j'ai pas fait de balade |
Simsou | Je me pose la même question pour dimanche xenom, une ptite balade ça me tente bien |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | Allez pister les deux la --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 | Super CR |
J0a0 | C'est des boulettes qu'on ramasse hors traj, et les gravillons du paddock. |
Logicsystem360 | bah non c'est l'avant qui ramasse tout logiquement, là j'ai plutot l'impression qu'il y a une mauvaise usure mais je vois pas bien le pneu |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 22:57:22 ![]() ![]() |
J0a0 | Je mettrai une photo de l'ar demain |
nikkoneo Ready To Race ! | Genre le mec gagne 6seconde a ce niveau là grâce à sa chicane 0,6" plutôt --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! | 69e pour cette meteo c'était un bon coup assurément --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
J0a0 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
46"22 ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
J0a0 |
Quand la journée est organisée pour financer ta participation aux 24h, tu bypasses le sono. Surtout qu' il a fait que 2 sessions l'am, la camionnette était pas là le matin. |
ZeMrHyde té ! |
|
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | rizza il s'en sort pas mal pour le début de saison --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
shaoru |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! |
Tellement hate de voir le cr "comment j'ai tenté de refectionner mon amortisseur ohlins " --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi | Pour demain @LFG :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Ça marche |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | cool, la première de la saison --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça alors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | enjoyez en tout cas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
Microminus |
|
Logicsystem360 | Y en a qui sont chez eux ?
|
TurbOOst45 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
TurbOOst45 | Sympa y a tout ce qu'il faut, et le prix est raisonnable
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost