| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Et pour le coup à Magny le mec qui gère l'entrée en piste le vérifie pour de vrai. Message édité par gamer-fou le 31-03-2017 à 12:07:39 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 12:04:52 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Simsou |
Logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais ca va compenser heureusement ! |
Simsou | Je sais bien mais je suis tellement mort en ce moment que le fait de devoir me lever tôt va rentrer en ligne de compte au final |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 12:42:56 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | LFG 020417
Intermédiaire
Confirmé --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et chez toi - chez les parents de Psycow : 25 mins |
ZeMrHyde té ! |
typhoon006 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
|
ZeMrHyde té ! |
Baguep1 Hairless Man |
Ouais bah 12 minutes de plus "seulement" en partant de chez ses parents, j'y crois carrément pas Message édité par Baguep1 le 31-03-2017 à 15:24:30 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
bronche en PLS Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 31-03-2017 à 15:53:28 |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
crazybiscuit78 |
la seule bronchite de l année, sarrasin poissard j aurai dit |
Logicsystem360 |
|
Baguep1 Hairless Man |
PPPEP |
PPPEP | Je savais pas où manger dimanche midi après ma balade en chevreuse, ça tombe bien |
xenom Plaquettes chaussettes |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 31-03-2017 à 17:18:04 |
Microminus | Balade samedi, piste dimanche.
|
macareu Achieving it once is luck... | Je préfère la balade après la piste, t'as déjà assez soudé donc tu roules en profitant et pas en essayant de poser le genoux / faire des perfs sur route |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost