| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 12:30:18 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Microminus |
Je pensais que les places partaient vite
|
Okysp Rien. | Tu veux pas venir me filer des cours à Folembray plutôt ? Je te paye 351 euros. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus |
Logicsystem360 |
dans le sud oui mais en RP faut s'inscrire la veille en dehors de l'été |
PPPEP |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 12:21:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'as mal lu, il dit juste que cette protec la c'est utile sur une courte periode juste au moment ou tu te bourres, et que lq glisse de la moto ensuite effectivement le poids est ailleurs --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
J0a0 | Il fait super beau aux ecuyers ! C'est bien en fait la formule open, tu gères tes sessions et le niveau n'est pas plus disparate. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est surtout qu'il est ultra disparate le reste du temps --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. | Cette météo à piste quoi --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi | La chaaaance --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Sortie double fin aout le Mans jeudi 31 aout - débutant (20 places restantes) = débutant total sur circuit Dijon samedi 2 septembre Inscrits: BBQ + Hébergement à Mayet* le mercredi 30 août * A 30mn du circuit Bugatti. Hébergement gratuit dans la limite des places disponibles Intéressés:
lundi 19 juin Inscrits: Message édité par Okocedion le 30-03-2017 à 16:59:02 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Mais ouais ! Et c'est même mieux maintenant ! |
Logicsystem360 | Ca manque de CR par ici |
duckxks | Sortie double fin aout
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Sortie double fin aout
PressurE A peu PressurE de moi | Il faut prendre ses places quand pour Dijon ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | http://www.meteociel.fr/previsions [...] aucher.htm
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi | LFG 020417
Intermédiaire
Confirmé
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message édité par PressurE le 31-03-2017 à 11:03:04 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 31-03-2017 à 11:18:37 |
crazybiscuit78 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | combi ou blouson attaché avec le pantalon pour les journées Aprilia (pas illogique du tout)
--------------- Swedish master |
Et pour le coup à Magny le mec qui gère l'entrée en piste le vérifie pour de vrai. Message édité par gamer-fou le 31-03-2017 à 12:07:39 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |