| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 21:03:40 ![]() ![]() |
Tactik | Bonsoir,
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Tactik | Pour toi, on m'avait prévenu.
|
typhoon006 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Logicsystem360 | Logicsystem360 aka logic, je does à volonté, je soude niveau poiral soudeur |
nikkoneo Ready To Race ! | A chaque entrée de courbe on s'attend a le voir par terre. Mais en fait non
Clair, j'ai vu ça j'ai trop rigolé, t'as trop vite lâché l'affaire
Putin, je bosse pas, mais j'ai rdv avec une meuf que j’attends depuis quelques temps, et le matin prévu d'aller test la street rs, je suis partagé Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 28-03-2017 à 23:27:33 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 23:25:42 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 28-03-2017 à 23:29:03 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il était presque 10h du mat et j'étais encore chez moi quand même Message édité par gamer-fou le 28-03-2017 à 23:29:47 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | C'est chiant les mecs qui font jamais les cg |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Music is the most high! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la pression est une chose, la température de la gomme en est une autre... n'oublie pas qu'un pr4 c'est pas vraiment capable d'évacuer une grosse chaleur, et que ca glisse fort quand ca surchauffe. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 29-03-2017 à 09:29:31 --------------- Music is the most high! |
typhoon006 | PR4 -> 3 Bars pour la vivacité |
c'est_pas_ma_faute | Conclusion : pas de pr4 pour pister --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
Il faut des kr + chauffantes, le minimum |
duckxks |
|
--------------- Music is the most high! |
xenom Plaquettes chaussettes | C'est propre à tous les Michelin d'avoir un comportement de merde en fin de vie ? Je me souviens des débats sur les power 3. |
Logicsystem360 | C'est toujours moins bien en fin de vie tout les pneus Mais mon power2ct en fin de vie c'était quelque chose |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour duckxks ca va être environ au bout de la 3ème session Message édité par gamer-fou le 29-03-2017 à 11:42:11 --------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. |
Simsou |
Microminus | Venez plutôt à LFG. |
Simsou |
|
Microminus |
Okysp Rien. | Bon ben je vous dis pas le tarif auquel je l'ai. |
Okysp Rien. | Mais 79 ça fait pas cher non plus par rapport à d'autres et c'est pas upra loin de Paris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost