| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
shaoru | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 11-03-2017 à 13:15:45 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 13:06:11 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est oko qui est normal et on est tous des cotorep --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Encore une petite question
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 11-03-2017 à 15:17:26 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Lbc ça donne quoi ? Tu peux pas trouver d'autres étrier ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est quoi les vis de frein, si c'est pas les vis d'étrier? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-03-2017 à 15:10:00 --------------- Music is the most high! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | fouzy du titane pour gagner en poids non suspendu --------------- Music is the most high! |
Lel Edit : https://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s Edit2 : http://www.ebay.fr/itm/TITANE-DISQ [...] SwBLlVXZUO Message édité par PressurE le 11-03-2017 à 15:23:53 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 15:31:51 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
J0a0 |
Je suis sur que 2-3 vont avoir une sale tête au démontage comme à chaque fois que je démonte des disques... --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Des gens vont au dunlop-days à Carole et magny ?
--------------- " !! " |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour moi ca sera encore en pirelli cette saison je pense --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
Ok, dis moi quand tu es inscrit, je m'inscrirai aussi mais je préfère en début du mois ou toute fin |
shaoru | 60€ je vais pas faire le difficile
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
XPaY Dehors les belges! |
T'es sur que ca sert a quelque chose les ressorts de plaquette sur une pistarde? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
math3006 |
|
TurbOOst45 |
J en suis venu à cette conclusion aussi, je vais trouver ça. Édit : tu confirmes qu en principe c est à usage unique et que pour bien faire faut les remplacer ? Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 11-03-2017 à 23:08:47 |
typhoon006 |
|
math3006 |
|
TurbOOst45 |
Je peux prendre une photo demain, mais en gros c'est ce type de pins la (le connecteur a pas la même gueule mais osef) : http://fr.eachbuyer.com/set-motorc [...] Aq6z8P8HAQ Et j'ai une pince basique de ce type http://www.drivista-shop.com/Coffr [...] Ap6-8P8HAQ On est loin de la pince @400 boules Niveau tenue du cable sur le pin ça m'inquiète pas trop trop, je tirais assez fort dessus et ça tenait, ce qui m'inquiète davantage c'est la tenue du pin dans le connecteur et qu'il n'y ait pas de faux contact, surtout sur un truc aussi "vital", j'aurais préféré griller l'éclairage de plaque En tout cas c'est sympa de prendre le temps de m'expliquer, l'élec c'est pas trop mon fort mais on va apprendre Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 11-03-2017 à 23:49:04 |
Logicsystem360 | d'ailleurs, je vais acheter une pince à sertir, j'ai lu qu'il fallait éviter les premiers prix à tout prix, mais du coup que prendre ?
|
math3006 |
|
TurbOOst45 |
Je prends les conseils merci Je pense que je vais racheter les pins, c est pas pour ce que ça coûte, ça fait juste un peu chier parce qu il faut commander et que ça risque d être long, mais bon au moins je serai tranquille |
math3006 | Tu es sûr que c'est bien les bonnes refs ? Si ça ressemble mais pas tout à fait la même taille, ça explique aussi que ça tient pas bien |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 12-03-2017 à 12:11:15 |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai up la trace sur serious avant de partir mais c'est pas mon Best donc tu dois pas pouvoir la voir, faut que je la regarde |
macareu Achieving it once is luck... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merde, soutien d'entorsé à psychow
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
macareu Achieving it once is luck... | C'est encourageant pour une reprise mais j'ai pas été constamment sous les 30 donc je suis déçu quand même |
Logicsystem360 |
T'as commencé à regarder pour le prochain roulage ? Besoin de soude |
Logicsystem360 | Dès vous avez une idée, faites moi signe ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost