Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3531  3532  3533  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°48773508
Nanab
Non.
Posté le 22-02-2017 à 16:58:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bn_a_lunettes a écrit :


Je n'en pense pas moins :D
Sinon, j'aurai trouvé un truc plus overkill que la cb pour aller pister :o
Et j'aurai aussi mal roulé, mais je serai allé super vite dans les lignes droites :o


Et plus vite dans les bacs à graviers :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 16:58:11  profilanswer
 

n°48773521
Nanab
Non.
Posté le 22-02-2017 à 16:58:55  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


celle de tous les jours oui (déjà achetée) une CB650F mais hors de question que je l’emmène sur piste ca va être mon moyen de déplacement de tous les jours


Prends un des deux SV en vente sur Moants.
 
Tu auras largement de quoi t'amuser.
Et on a de bonnes pendules qui vont avec.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°48773577
Euuuhhh
Posté le 22-02-2017 à 17:02:44  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Prends un des deux SV en vente sur Moants.
 
Tu auras largement de quoi t'amuser.
Et on a de bonnes pendules qui vont avec.


A voir, ca dépend de leur prix, j'ai édité entre temps mon précédent message, mais je compte mettre dans les 2000€, je ne sais pas si je peux trouver à ce prix

n°48773579
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 22-02-2017 à 17:02:47  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

T'as déjà pas les couilles de dépasser 80 avec un CB donc on te donnerait un ZX10R tu irais meme pas plus vite en ligne droite :lol:


Ça tombe bien, le super poly jaune canari que j'ai monté sur ma CB provient d'une zx10r  [:madame_de_galles:5]

Nanab a écrit :


Et plus vite dans les bacs à graviers :o


Ouala


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°48773580
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-02-2017 à 17:02:58  profilanswer
 

HFR,
 
T'as une CB650F et une ZX6R
 
On te proposes une SVS pour faire de la piste
 
 [:rofl]


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°48773590
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 22-02-2017 à 17:03:48  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


A voir, ca dépend de leur prix, j'ai édité entre temps mon précédent message, mais je compte mettre dans les 2000€, je ne sais pas si je peux trouver à ce prix


Clairement, la SV de pressure, à ce prix.
Tu la fais brider et roule :jap:
Elle est déjà tout équipée pyste !


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°48773591
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-02-2017 à 17:03:48  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Logic aussi, de mémoire, non ?


 
pas bridé mais sur une cb500 new poussive d'origine oui :D
 
mais il a pris du skill sur le sv et pas trop sur la cb


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°48773629
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-02-2017 à 17:05:43  profilanswer
 

XPaY a écrit :

HFR,
 
T'as une CB650F et une ZX6R
 
On te proposes une SVS pour faire de la piste
 
 [:rofl]


 
Après un mois de permis, faire de la piste en 6R, lol
Et le 6R 34cv, relol
Bref, prends mon SV https://www.leboncoin.fr/motos/1073267197.htm?ca=12_s


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°48773636
Euuuhhh
Posté le 22-02-2017 à 17:05:57  profilanswer
 

XPaY a écrit :

HFR,
 
T'as une CB650F et une ZX6R
 
On te proposes une SVS pour faire de la piste
 
 [:rofl]


La ZX6R je ne suis pas sûr de pouvoir la prendre ;) et je ne suis pas sûr de vouloir la prendre :D ;) c'est la moto de mon demi frère décédé... elle restera peut être en vitrine le restant de sa vie. :D c'est pour l'instant qu'un projet vague de la descendre (actuellement sur paris) et de m'en servir dans le futur, mais je ne suis pas sûr de vouloir le faire :o
 
De toute facon trop puissant pour moi pour un début! je vais me tuer avec ca :o

n°48773669
Euuuhhh
Posté le 22-02-2017 à 17:08:24  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Après un mois de permis, faire de la piste en 6R, lol
Et le 6R 34cv, relol
Bref, prends mon SV https://www.leboncoin.fr/motos/1073267197.htm?ca=12_s


ca se bride le SV ?  :??: il me semblait que non  :??:

 

par contre t'es pas vraiment de ma région :o (même si je parle de descendre le 6R, c'est dans le futur, car c'est compliqué, enfin cher de foutre la moto sur le train)


Message édité par Euuuhhh le 22-02-2017 à 17:11:25
mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 17:08:24  profilanswer
 

n°48773704
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-02-2017 à 17:10:29  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Après un mois de permis, faire de la piste en 6R, lol
Et le 6R 34cv, relol
Bref, prends mon SV https://www.leboncoin.fr/motos/1073267197.htm?ca=12_s


 
Tout le monde le fait a part sur HFR
 
Au pire tu fou une cale sur la poignée de gaz
 
Mais je comprends que tu veuilles refiler ta merguez neanmoins
 
D'ailleurs la soudure que t'as fait sur le cadre tiens bien? :??:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°48773858
Nanab
Non.
Posté le 22-02-2017 à 17:19:48  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
pas bridé mais sur une cb500 new poussive d'origine oui :D
 
mais il a pris du skill sur le sv et pas trop sur la cb


 
J'ai souvenir d'une vidéo de chute à Carole de Logic sur un SV rouge en 34cv.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°48773864
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-02-2017 à 17:20:08  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Tout le monde le fait a part sur HFR
 
Au pire tu fou une cale sur la poignée de gaz
 
Mais je comprends que tu veuilles refiler ta merguez neanmoins
 
D'ailleurs la soudure que t'as fait sur le cadre tiens bien? :??:


 
T'as pas de remorque
T'es en 34cv
T'as un 6R pas road légal et un CB650F flambant neuf
 
T'as 3 options :
- Protéger la CB650F à fond type moto-école et souder
- Prendre une pistarde road légal
- Ne pas faire de piste
 
J'ai mis du scotch alu ca passsse


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°48773911
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-02-2017 à 17:23:08  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
T'as pas de remorque
T'es en 34cv
T'as un 6R pas road légal et un CB650F flambant neuf
 
T'as 3 options :
- Protéger la CB650F à fond type moto-école et souder
- Prendre une pistarde road légal
- Ne pas faire de piste
 
J'ai mis du scotch alu ca passsse


 
Ha oui tu n'a pas le budget ni la place pour une remorque
 
Par contre pour un sv merguez c'est bon
 
Sacré auto persuasion  [:perco_35:1]  


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°48774036
Euuuhhh
Posté le 22-02-2017 à 17:31:48  profilanswer
 

Mon problème c'est surtout la place :o j'ai un peu de terrain mais il est mal foutu (et pas de garage), alors y mettre une remorque ca serait vraiment galère... voir infaisable... au pire voir si ca se loue  :??:  :??:

 

Mais question budget acheter une moto non bridée à brider (le SV ca se bride?), et l'acheter dans une région lointaine cela ne m'intéresse pas non plus.. C'est trop de frais... 500 à 800€.

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 22-02-2017 à 17:33:17
n°48774079
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-02-2017 à 17:34:13  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :

Mon problème c'est surtout la place :o j'ai un peu de terrain mais il est mal foutu (et pas de garage), alors y mettre une remorque ca serait vraiment galère... voir infaisable... au pire voir si ca se loue  :??:  :??:  
 
Mais question budget acheter une moto non bridée à brider (le SV ca se bride?), et l'acheter dans une région lointaine cela ne m'intéresse pas non plus (trop de frais)


 
Tu devrais déjà faire 2/3 journée ta avec cb650f voir si ca te plait
 
Y a pas de raison de te vautrer si tu cherches pas le chrono
 
Si tu kiff la dinde tu avisera
 
M'enfin si j'étais feu ton demi frère, ca me ferait chier que tu ne souilles pas ma moo dans le respect :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°48774193
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-02-2017 à 17:41:23  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Tu devrais déjà faire 2/3 journée ta avec cb650f voir si ca te plait
 
Y a pas de raison de te vautrer si tu cherches pas le chrono
 
Si tu kiff la dinde tu avisera
 
M'enfin si j'étais feu ton demi frère, ca me ferait chier que tu ne souilles pas ma moo dans le respect :o


 
Le meilleur investissement dans l'immédiat c'est une paire de top blocks (pour le daily aussi)
J'aurais fait 2/3 journées en CB650 aussi
En garde au sol ca va être vite limité apparemment


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°48774218
Euuuhhh
Posté le 22-02-2017 à 17:42:50  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

Tu devrais déjà faire 2/3 journée ta avec cb650f voir si ca te plait

 

Y a pas de raison de te vautrer si tu cherches pas le chrono

 

Si tu kiff la dinde tu avisera

 

M'enfin si j'étais feu ton demi frère, ca me ferait chier que tu ne souilles pas ma moo dans le respect :o


Je ne pense pas être capable de le faire avec la CB, je ne serai pas décontracté : trop peur de chuter car c'est vraiment mon moyen de locomotion !! a mon avis je ne prendrai aucun plaisir  :sweat: Après c'est sûr qu'acheter une moto dédiée piste et que ca ne me plaise pas c'est un risque, mais ca me parait difficile de croire que ca ne me plaise pas tellement j'aime conduire :D au pire si ca ne me plait pas, je pourrais la revendre... L'équipement je l'ai déjà, je ne perdrai pas grand chose (et question budget je ne suis pas limité sauf par le fait que ma compagne pourrait me casser les burnes à trop dépenser dans une passion qu'elle comprend difficilement)

 

Pour la moto de mon demi frère tu m'étonnes! motard jusqu'au bout ! enterrement motard d'ailleurs! mais c'est quasi le seul souvenir (la moto) qu'il nous reste de lui, donc ce n'est pas évident ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Euuuhhh le 22-02-2017 à 17:44:42
n°48774355
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-02-2017 à 17:55:01  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


Je ne pense pas être capable de le faire avec la CB, je ne serai pas décontracté : trop peur de chuter car c'est vraiment mon moyen de locomotion !! a mon avis je ne prendrai aucun plaisir  :sweat: Après c'est sûr qu'acheter une moto dédiée piste et que ca ne me plaise pas c'est un risque, mais ca me parait difficile de croire que ca ne me plaise pas tellement j'aime conduire :D au pire si ca ne me plait pas, je pourrais la revendre... L'équipement je l'ai déjà, je ne perdrai pas grand chose (et question budget je ne suis pas limité sauf par le fait que ma compagne pourrait me casser les burnes à trop dépenser dans une passion qu'elle comprend difficilement)
 
Pour la moto de mon demi frère tu m'étonnes! motard jusqu'au bout ! enterrement motard d'ailleurs! mais c'est quasi le seul souvenir (la moto) qu'il nous reste de lui, donc ce n'est pas évident ;)


 
Ceux qui ont commencé la piste avec leur daily et n'ont pas été deranger pour aller taffer suite à cette experience leve la main :
 
 [:tomahawk 666]  


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°48774363
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 22-02-2017 à 17:55:32  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
T'as déjà pas les couilles de dépasser 80 avec un CB donc on te donnerait un ZX10R tu irais meme pas plus vite en ligne droite :lol:

:lol: Ou alors oh putain j'ai pris 110, on sens vraiment rien sur le zx10 ca monte tellement vite :o
 

XPaY a écrit :


 
Tu devrais déjà faire 2/3 journée ta avec cb650f voir si ca te plait
 
Y a pas de raison de te vautrer si tu cherches pas le chrono
 
Si tu kiff la dinde tu avisera
 
M'enfin si j'étais feu ton demi frère, ca me ferait chier que tu ne souilles pas ma moo dans le respect :o

Je rejoins cet avis, ou simplement rouler sur route avec le cb650 pour se faire un peu la main dans des zones virageuses histoire d’être a l'aise pour commencer, et zou avec le zx qui est fait pour la piste après une éventuelle séance d'essai en CB.
 


---------------
 - Toujours plus -
n°48774380
pilef
Posté le 22-02-2017 à 17:57:15  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Ceux qui ont commencé la piste avec leur daily et n'ont pas été deranger pour aller taffer suite à cette experience leve la main :

 

[:tomahawk 666]

[:incodreamer:2]

n°48774395
duckxks
Posté le 22-02-2017 à 17:58:43  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Ceux qui ont commencé la piste avec leur daily et n'ont pas été deranger pour aller taffer suite à cette experience leve la main :
 
 [:tomahawk 666]  


 [:smileyb:1]

n°48774412
Nanab
Non.
Posté le 22-02-2017 à 17:59:43  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Ceux qui ont commencé la piste avec leur daily et n'ont pas été deranger pour aller taffer suite à cette experience leve la main :
 
 [:tomahawk 666]  


 
 [:zedlefou:4]  
 
Mais je dois reconnaitre que je suis pas 100% détendu à l'idée de me crasher et de pas pouvoir aller bosser :o
 
Même si mon père me prêterait sa moto.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°48774422
pilef
Posté le 22-02-2017 à 18:00:42  profilanswer
 

La main, on a dit :o

n°48774464
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 22-02-2017 à 18:04:09  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Ceux qui ont commencé la piste avec leur daily et n'ont pas été deranger pour aller taffer suite à cette experience leve la main :
 
 [:tomahawk 666]  


 [:okocedion:3]


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°48774475
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 22-02-2017 à 18:05:02  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Ceux qui ont commencé la piste avec leur daily et n'ont pas été deranger pour aller taffer suite à cette experience leve la main :
 
 [:tomahawk 666]  

Yes, et ca même été mon unique véhicule durant pas mal de temps :o
Bon ca me faisait un peu chier sur la fin, j'y pensais un peu trop a la chute.


---------------
 - Toujours plus -
n°48774583
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-02-2017 à 18:13:43  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Ceux qui ont commencé la piste avec leur daily et n'ont pas été deranger pour aller taffer suite à cette experience leve la main :
 
 [:tomahawk 666]


 
 [:microtrottoir:3]  
Je suis tombé la première journée
J'ai égratigné mon pare-mains, ca m'a couté au moins 10min de lime à bois pour rattrapper tout ca  :(


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°48774866
FreeSon
Posté le 22-02-2017 à 18:35:52  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :

Hello  :hello:  
 
Je passe actuellement mon permis moto (plus que la circulation :o ) et je prend pas mal de plaisir à conduire un GC (ca change du 125  :lol: )... Faire de la piste m'intéresse, non pas que je sois un mordu de vitesse, mais je trouve cela intéressant de pouvoir rouler, bien prendre les trajectoires, etc... bref.
 
J'ai lu les premières pages et j'ai essayé de trouver des informations mais ce n'est pas forcement évident. Quel serait le budget pour faire de la piste ? disons pour une moto spécifique à la piste (un SV, ou quelque chose du genre pour un débutant, je ne suis pas connaisseur); pneus, assurance (sauf équipement j'ai tout ce qu'il faut) etc. et quel niveau de "compétence" à avoir : s'il faut changer les pneus, chaine, ou tout autre.  
J'ai essayé d'avoir un peu d'infos sur le sujet mais je n'ai pas encore tout lu j'en suis qu'au début :D donc désolé si la question a déjà été abordée plusieurs fois :D
 
Par ailleurs, est-ce qu'il y a des personnes qui sont dans le sud vers Marseille qui piste ? (cela serait pas mal de me dépuceler à la piste :o )
 
j'espère peut être un jour récupérer la bécane de mon demi frère défunt si je m'y met et que j'ai un minimum d'expérience (aucune idée de ce que c'est comme bécane)
http://img11.hostingpics.net/pics/443289IMG3211.jpg


 
On ne voit pas bien l’arrière, mais j'ai l'impression que c'est une ZX10R (2006-2007) avec les deux pots sous la selle, plutôt qu'une ZX6R. A confirmer sur une photo de profil par exemple.


---------------
Four wheels move the body, two wheels move the soul
n°48775044
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-02-2017 à 18:48:46  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
T'as pas de remorque
T'es en 34cv
T'as un 6R pas road légal et un CB650F flambant neuf
 
T'as 3 options :
- Protéger la CB650F à fond type moto-école et souder
- Prendre une pistarde road légal
- Ne pas faire de piste
 
J'ai mis du scotch alu ca passsse


 
Tu peux aussi choisir une assurance qui te couvre avec les même garanties sur piste que sur route (AMV par exemple) , comme ca si tu bûches ton daily c'est pas plus grave de le faire là qu'en allant bosser  [:fading]  

n°48775052
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-02-2017 à 18:49:17  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Ceux qui ont commencé la piste avec leur daily et n'ont pas été deranger pour aller taffer suite à cette experience leve la main :
 
 [:tomahawk 666]  


 [:zemrhyde:1]  
 
et c'etait super bien en plus !  [:moonblooood:4]

n°48775067
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-02-2017 à 18:50:20  profilanswer
 

et puis c'est classe d'arriver sur le parking avec des bouloches de la veille :o

n°48775092
TurbOOst45
Posté le 22-02-2017 à 18:52:21  profilanswer
 

FreeSon a écrit :

 

On ne voit pas bien l’arrière, mais j'ai l'impression que c'est une ZX10R (2006-2007) avec les deux pots sous la selle, plutôt qu'une ZX6R. A confirmer sur une photo de profil par exemple.

 

Ce qui changerait légèrement la donne dans son cas :D

n°48775715
kamibus
Posté le 22-02-2017 à 19:39:41  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

et puis c'est classe d'arriver sur le parking avec des bouloches de la veille :o


A Paris tout le monde s'en fout, limite on t'insulte parce que t'as pris le risque d'être en arrêt le lundi/mort et franchement t'as pensé à ceux qui auraient du faire ton boulot à ta place après :o


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°48775769
kamibus
Posté le 22-02-2017 à 19:44:24  profilanswer
 

FreeSon a écrit :

 

On ne voit pas bien l’arrière, mais j'ai l'impression que c'est une ZX10R (2006-2007) avec les deux pots sous la selle, plutôt qu'une ZX6R. A confirmer sur une photo de profil par exemple.

 


Euuuhhh a écrit :


Bien vu :D il y a la batterie en dessous, la coque a été enlevée et juste reposée sur les pots ;)


 [:horatio caine]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°48775829
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-02-2017 à 19:50:22  profilanswer
 

Samedi je vais voir une moto [:dawa]


---------------
Moards Garage
n°48775849
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-02-2017 à 19:52:14  profilanswer
 

Et il y a des sessions libres dimanche au Vigeant :D


---------------
Moards Garage
n°48775851
logicsyste​m360
Posté le 22-02-2017 à 19:52:41  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Samedi je vais voir une moto [:dawa]


 [:mauvlam:1]

n°48776066
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-02-2017 à 20:10:15  profilanswer
 
n°48776114
logicsyste​m360
Posté le 22-02-2017 à 20:14:49  profilanswer
 


une TRIUMPH DAYTONA SIX CENT SOIXANTE QUINZE CENTIMÈTRES CUBE R

n°48776118
logicsyste​m360
Posté le 22-02-2017 à 20:15:19  profilanswer
 

non en vrai, un R1 2012-14 :o


Message édité par logicsystem360 le 22-02-2017 à 20:15:32
n°48776239
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-02-2017 à 20:27:45  profilanswer
 

kamibus a écrit :


A Paris tout le monde s'en fout, limite on t'insulte parce que t'as pris le risque d'être en arrêt le lundi/mort et franchement t'as pensé à ceux qui auraient du faire ton boulot à ta place après :o


 [:burkhalter]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3531  3532  3533  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR