| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 10:33:11 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Ta sœur |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk |
Heu Oui faut voir Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-02-2017 à 11:11:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk | Faudrait que j'achète le SV de PressurE. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 11:15:05 ![]() ![]() |
jeffk | Oui mais entre acheter une moto que je devrais pousser jusqu'à la piste et pouvoir aller nul part avec et me stuff car il me manque pas mal de stuff et equiper un poil ma moto j'hésite m'voyez Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 07-02-2017 à 11:17:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeffk |
https://youtu.be/8By2AEsGAhU?t=41 La moto en mocassin ça passe ? Message édité par jeffk le 07-02-2017 à 11:20:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk | Bah moi je suis en 47ch Une moto juste pour tourner à domicile c'est limite Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-02-2017 à 11:21:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duckxks | Tombé là dessus un peu par hasard, interessant ces chiffres de gsxr qui ont déja 10 ans |
Nanab Non. |
TurbOOst45 |
|
Okysp Rien. |
TurbOOst45 |
Message édité par TurbOOst45 le 07-02-2017 à 21:39:39 |
macareu Achieving it once is luck... |
Mais t'as même pas fait 500km avec |
c'est_pas_ma_faute | Et dans deux jours il nous dira qu'il l'a vendu --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
sny-cker |
Okysp Rien. |
Logicsystem360 |
|
shaoru |
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 08-02-2017 à 16:06:45 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
shaoru |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bref tu décides avec tes "potes" et t'en parles seulement après à tes connaissances proches --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Visage rouge est rouge --------------- In aligot we trust. |
shaoru |
macareu Achieving it once is luck... | Faut juste qu'on se retrouve le meme jour avec nos potes |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost