| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 13:21:18 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
Bon courage --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Tu viens faire du coaching ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 14:16:30 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
macareu Achieving it once is luck... | Shaoru t'as des vidéos de tes chronos ? Je sais plus si tu as posté ca ou pas |
PressurE A peu PressurE de moi | Pas les vidéos --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
TurbOOst45 | C'est le moment de taxer le vive à Crea et de réviser les circuits sur des simus |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
T'as pas le droit de rigoler sinon ça fait mal j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 01-02-2017 à 00:29:42 --------------- Swedish master |
duckxks |
|
Tu veux dire que ton traitement consiste a boire du lait? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-02-2017 à 08:41:40 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
jamais entendu parler Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-02-2017 à 08:43:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
C'est un airbag, quand tu vois que ca va tomber tu tires sur la ficelle |
duckxks |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ils sont partis faire du drift sur la neige. Duckxks s'est allongé pour faire comme dans les show américains avec la voiture qui passe tout près, c'est alors qu'Oko s'est loupé et a roulé sur l'épaule du canard et crak.
--------------- - Toujours plus - |
PPPEP | Moi je dirais qu'il était accroché sur le capot et que quand oko s'est planté, il s'est explosé l'épaule dans la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost