| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 20:45:24 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Voilà ce qu'il te faut : https://www.leboncoin.fr/motos/1050915242.htm?ca=21_s |
Roger01 | Ach so, bon va falloir éco. |
math3006 | Sinon tu descends les bracos, tu montes des commandes reculées et un EMC sur le T4 et tu l'as ta pistarde de rêve |
macareu Achieving it once is luck... | De mémoire il a déjà fait un swap d'amorto pour un de R6, les commandes reculées c'est 200€ sur aliexpress, les bracos ca doit pas chercher bien loin sur ali aussi |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
macareu Achieving it once is luck... | Et puis malgré toutes les pièces perf le cadre et le poids ca reste important, mon Gex a un amortisseur au niveau, des freins pareil, mais il est pataud |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 22:34:12 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
Roger01 |
Roger01 | Je m'exprime Ca manque pas de réglage ça? Genre le frein et le sélecteur seront à la même place. Message édité par Roger01 le 06-01-2017 à 23:20:46 |
Logicsystem360 | Pourquoi tu veux passer les bracelets en dessous ? |
Roger01 | Si je remonte et recule les commandes, pour être plus à l'aise, et plus couché au final. Bien que c'est pas le plus important toute façon là. |
Roger01 |
|
J0a0 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | J'achète --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
J0a0 | C'est de la 10W40 ça te va ?
|
PPPEP |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
J0a0 |
|
PPPEP |
Y'a pas la tgap ou connerie du genre ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-01-2017 à 14:50:11 --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca devrait être bien poue le 6r non ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
J0a0 | Bah c'est la préco du mien, tout comme mes ex gexx 750 et 1000 donc ça devrait aller |
Logicsystem360 | Bon je vais mettre en vente ma remorque 750 kg pour une plus petite
|
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
|
Logicsystem360 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
Facile, fais comme moi et prends un deuxième box --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost