| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
bah non pas cb500 pourquoi tu pistes pas avec ton tcat ? ce que t'as à mettre en pièces piste sera toujours largement moins cher que d'acheter et d'entretenir une deuxième moto
ben non ya déjà tout Message édité par TheCreator le 06-01-2017 à 07:56:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 07:56:16 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Protections de cadre Je vois pas ce que tu veux de plus ? Des AAC racing ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 06-01-2017 à 11:24:03 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
Si tu veux pas mettre 2500-3000€ tu n'auras rien de bien mieux que ton Tcat |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi | Sv all in one superior master race --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 13:05:37 ![]() ![]() |
|
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais l'envie d'un truc plus adapté est légitime, le souci dans l'équation c'est qu'une pistarde honnête te coutera la valeur du tcat --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La saison en s21, ils sont neufs --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
Logicsystem360 |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Et la meme contrainte de la moto, pas genre tu soudes à mort en SV, tu prends un R6 et tu compares avec la journée ou tu le découvre quoi |
Logicsystem360 | ben justement, oko et creator ont fait sv > 6004pat donc on peut avoir un feedback pour nous donner une idée, à trois vache près |
Donc quand tu burn sur place ca va --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Roger01 |
Effectivement, faut encore que je budgétise tout ça, mais une basique pas cher me suffit au final (vente tcat + plusieurs pièces dans le garage), limite je reprendrais bien une TDM 850 Sans chercher dans les perfs (je préfère un bon feeling et avoir le kikitoudur que de regarder mes centièmes de seconde), je me sens plus dans l’esprit piste en étant en bracelet et couché, qu'assis et guidon droit. J'ai testé les deux Pis j'aime bien le bruit d'un 4 cylindre, ou d'un 2t bourré aux hormones Pis les vielles motos (2t entre autre) sont toujours cher. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 06-01-2017 à 17:32:06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ou un 1000... pour 2000€ t'as des rsv mille bien propres --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
|
Message édité par yorfdog le 06-01-2017 à 20:35:56 --------------- Moards Garage |
Roger01 | Bon, en gros faut encore économiser, si il faut viser du 2006+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost