| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Ca fait partie de mes critères importants si un jour j'achète une bagnole. J'avais loué une V60, t'as vla la place, mais t'as le tube de merde pour enrouler la plage arrière qui nique tout
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 03-01-2017 à 15:10:50 |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 15:10:27 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikkoneo Ready To Race ! |
Dans mon nouveau garage ya pas de place pour foutre la moto ailleurs que sur ma place de parking, un break c'est chaud ca commencerait a dépasser un peu trop --------------- - Toujours plus - |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca me rappelle ma versys --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca serait vraiment une bonne solution (et pas que pour la moto, pour le matos de buggy, ou de kitesurf, idéalement modulable avec 3 places de plus). Comme ça a coté je pourrais avoir une caisse genre coupé Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 03-01-2017 à 17:53:50 --------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 17:54:06 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Bof, puis ca rentre pas dans le garage, et dans ma rue et a coté c'est la misère pour se garer donc niet --------------- - Toujours plus - |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Est ce que on peut lever une SV avec ce genre de béquille ? (D'habitude j'ai celle qui a un téton sous le té)
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TurbOOst45 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 538€ le roulage à Spa --------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | on voit que tu suis pas la F1 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nanab Non. | S'il manquait d'eau au Spa ce serait quand même con.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... | C'est quoi la différence entre la 300V "Factory line" (celle qu'on trouve chez Silverperf) et la 300V "Chrono" ?
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et la chrono n'est pas une huile moto, y'a pas de test sur l'embrayage --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute | Ah ben oui en plus c'est écrit en gros y'a même un sigle, chrono=voiture et factory=moto --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | Bah c'est nul qu'on ai droit qu'aux bidons de merde |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nikkoneo Ready To Race ! | Chaud vos histoires. Faut fumer, tu rêves pas (enfin t'en souviens pas en tout cas) --------------- - Toujours plus - |
Roger01 | Hey,
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Pour le coup je plussoie, mais faudrait que tu testes la position |
Roger01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
bah non pas cb500 pourquoi tu pistes pas avec ton tcat ? ce que t'as à mettre en pièces piste sera toujours largement moins cher que d'acheter et d'entretenir une deuxième moto
ben non ya déjà tout Message édité par TheCreator le 06-01-2017 à 07:56:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost