| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 18:37:10 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mon point de vue sur le roulage sur piste et le rapport au danger/a la chute/aux blessures --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Jokeur Bouffeur de clowns | Et si vous chutez, chutez seuls.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
Wait |
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man | Trop de redface sur cette page --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nikkoneo Ready To Race ! |
T'as raison, je suis prêt a me tauler pour aller a l'hosto uniquement si c'est pour rencontrer une infirmière avenante et passer de bons moments avec elle --------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
j'ai une bonasse qui m'a fait le plâtre au urgence quand je me suis boité avec la SMC, pas assez rentable l'investissement |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 20:52:17 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un jour j'irai m'inscrire sur ce groupe, sa a laire bi1 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Nanab Non. | ok --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. | C'est intéressant les licences FFM ? J'ai compris que ça incluait une assurance pour la piste, donc que ça diminuait le coût de l'inscription à une journée et que si on roulait pas mal ça pouvait se rentabiliser. Y'a un autre intérêt ?
Message cité 3 fois Message édité par Okysp le 03-01-2017 à 10:49:21 |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
J0a0 |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 03-01-2017 à 10:58:42 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
Logicsystem360 |
Oui, pour acheter une moto débridée a un concess con.
--------------- - Toujours plus - |
ZeMrHyde té ! |
|
Message édité par XPaY le 03-01-2017 à 14:10:11 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. |
|
Nanab Non. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Le pire c'est Honda, ils veulent pas te laisser repartir par la route avec, obligé de te pointer avec une remorque pour la récupérer après débridage --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | on peu pas trop leur donner tort en même temps ils laisseront pas repartir un débutant sur une moto débridée mais vendue comme 34ch Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-01-2017 à 14:38:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okysp Rien. |
|
Bin c'est à dire que maintenant je me retâte pour une voiture, je suis perdu et sais pas ou dépenser mes soux --------------- - Toujours plus - |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
Ca fait partie de mes critères importants si un jour j'achète une bagnole. J'avais loué une V60, t'as vla la place, mais t'as le tube de merde pour enrouler la plage arrière qui nique tout
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 03-01-2017 à 15:10:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost