| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 16:23:42 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
|
pilef |
C'est pas complétement faux Mais c'est pas complétement vrai, j'ai changé tout seul le radiateur avec mes petits doigts boudinés
Un indice, il possède ou a possédé un SV |
Logicsystem360 |
Je vais donner avec les babioles invendables |
PressurE A peu PressurE de moi | Qui veut un SV full up rien à prévoir ? Carburation refaite Révisée tous consommables ok Up Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 07-12-2016 à 16:55:43 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nauhar Et hop TT | T'as prépa le SV pour le revendre --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 17:03:51 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Pour moi il va se vendre 1500-1700€ Message cité 2 fois Message édité par macareu le 07-12-2016 à 17:10:53 |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Celui de Furious s'est vendu 1500€ je crois de mémoire, il avait beaucoup moins de bornes, un amorto de Gex, il était beaucoup moins rats, street legal blabla |
pilef |
Logicsystem360 |
Enfin balek je le garde pour le moment, c'était pour me donner une idée de sa valeur |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
pilef | Je nique rien, elle ne roule pas |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
xhris Soon (tm) | Hello, mon petit gsr 600 a été vendu (en mode route J'ai seulement prévu la base : édit : pi des d211 Message cité 3 fois Message édité par xhris le 07-12-2016 à 18:07:15 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 5 fois Message édité par yorfdog le 07-12-2016 à 18:50:12 --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | Désolé. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
TurbOOst45 | Comment tu casses le prix pilef! J'espère que c'est une offre spéciale HFR Bonne affaire pour celui qui va la prendre Edit: gg xpay si j'ai bien compris Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 07-12-2016 à 19:36:38 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost