| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 22:07:28 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
J0a0 |
J'ai un collègue qui lui a pris des pneus, il était satisfait aussi. Hazard, il est de la maison aussi Par contre, un pneu piste měme neuf qui aura presque 4 ans quand il servira |
c'est pas un pro (il m'avait dit qu'il était barman je crois Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-11-2016 à 22:17:54 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 22:17:34 ![]() ![]() |
J0a0 | Dot 2313 là |
macareu Achieving it once is luck... |
Tu aurais eu une moto avec une taille de pneus normale je t'aurai filé un AR usé mais qui fait encore large une journée et qui est dans le box de Bag là |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Le D212 GP Racer arrive, a priori ca devrait être lui le vrai successeur du D211 (et pas le D212 GP Pro qu'on a depuis un an ou deux qui est un KR rainuré).
Message édité par gamer-fou le 24-11-2016 à 08:44:21 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
macareu Achieving it once is luck... | Bon je suis passé au box ce matin pour faire un calin au Gex Quand j'ai acheté la moto il y avait des SC pratiquement neufs J'avais changé mon train avant le Mday l'année dernière (mais j'ai pas pu venir avec Date de fabrication : 1214 Poubelle ? Message cité 3 fois Message édité par macareu le 25-11-2016 à 11:50:14 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
Regardetonsvproof |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi | Maca c'est encore un poireau en fait --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | niveau couleur ouais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi ma plus belle photo sur piste c'est Hulk qui l'a prise, et c'était ma première journée --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Par contre dommage t'as pas trop amélioré le milieu du corps Message cité 1 fois Message édité par gremi le 28-11-2016 à 16:04:43 --------------- In aligot we trust. |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai crash-test le CBR ce weekend à Albi --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 28-11-2016 à 16:50:12 --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP | Le prix est pas totalement déconnant je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost