| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 11:31:21 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | J'attends de rouler quand il fera chaud avec ma sous-combi Skeed mais j'en ai été très content la seule fois ou j'ai roulé avec |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah j'avais pas suivi que t'avais déjà acheté --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouep ca fait pareil avec ma bite --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Bon qui est chaud pour un upgrade de moto en 2017 |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Méoué c'est nul y'a pas d'elec --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 18:27:48 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
c'est_pas_ma_faute | Un bronze --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TurbOOst45 |
Baguep1 Hairless Man | Putain, maca, ton avatar --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Je vais soulever de la fonte avec les boules |
macareu Achieving it once is luck... |
J0a0 |
|
duckxks |
|
duckxks | ma veste dainese est en 54 et mon pantalon en 56, et ce dernier est un poil large |
Logicsystem360 |
la dernière fois que j'en ai fait j'étais à 45 kg
|
duckxks |
c'est_pas_ma_faute |
T'façon c'est mort en décembre. En janvier/février il fait froid faut manger du gras, mars/avril c'est loin d'être l'été donc dur de se motiver, mai/juin le cul entre deux chaises, juillet/août barbecues, septembre retour à la routine.
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi | Non mais douk il est grand aussi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mon cuir revit c'est du 54 aussi, et y'a pas tellement de place en rab Message édité par gamer-fou le 30-11-2016 à 08:22:39 --------------- Music is the most high! |
J0a0 | Je disais ça parce qu'il est large d'épaules et un peu plus grand que la moyenne hein |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui oui, large d'épaules, on a bien compris --------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Pour les combi, y'a un plan intéressant en ce moment : Mass sports
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 | Je rentre encore dans du 54 en blouson |
TurbOOst45 |
C est pas si merdique que ça alors |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost