| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 15:38:56 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | En attendant la dernière journée de la saison, j'ai acheté une tonnelle de leet :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tu fixes une planche de contreplaqué sous ta rampe pour la renforcer et c'est bon --------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
charli323 |
Vu que tu ne peux rien changer en réglage hydraulique ça va être compliqué |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faut mettre de l'huile plus visqueuse dans l'amorto --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
T'as oublié de préciser qu'elle était reprog Message édité par macareu le 21-11-2016 à 18:39:44 |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 18:39:11 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
duckxks |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Ouh putain ca pique un peu le prix |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TurbOOst45 | Merci pour le retour, je me doutais qu'il fallait une config assez solide |
macareu Achieving it once is luck... | Le circuit importe peu quand c'est pour apprendre les bases |
nikkoneo Ready To Race ! | Bah en soi Carole est pas si pourri que ça en technique, après il tourne presque que d'un coté c'est chiant ça aussi. --------------- - Toujours plus - |
calimeropierro a.k.a kalixar | On a candie ici et on est bien content --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mieux : https://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s je le connais, je lui ai déjà pris quelques pneus et cyp lui a pris ses derniers aussi Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 23-11-2016 à 21:59:23 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bien gaffe aux dates --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
Go SC comme ça pas de problème dans la tête et t'as plein de références ici niveau pression et usure |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost