| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 15:13:20 ![]() ![]() |
math3006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
PressurE A peu PressurE de moi | Ouais et Carole, froid + gras, non merci --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Message édité par PPPEP le 10-11-2016 à 17:12:07 |
Logicsystem360 | J'ai besoin de votre avis pour le remorquage Actuellement je suis sur une solution de voiture + remorque 2 moto Avantage : Inconvient : J'ai besoin de votre avis (autre que la megane break 1 est la meilleure solution) faites vous plaisir Message cité 4 fois Message édité par Logicsystem360 le 10-11-2016 à 17:12:31 |
macareu Achieving it once is luck... |
calimeropierro a.k.a kalixar | Avant de répondre : on considère ce jeudi comme un vendredi ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 10-11-2016 à 17:15:02 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ah ? T'as choppé un smc logic ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 17:15:50 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'as oublié qu'il fallait le stationner ton camion aussi --------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
Message édité par calimeropierro le 10-11-2016 à 17:31:20 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
math3006 |
Message édité par math3006 le 10-11-2016 à 17:41:06 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
J'avais bien péché quand même |
Logicsystem360 | Du coup ça fait 2 ans que j'ai le sv putain ça passe vite |
pilef |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'me suis pas mal posé la question, j'en suis arriver a la conclusion qu'une remorque c'est tout de même moins chiant en emmerdes/frais qu'un véhicule de plus, même si comme toi j'aurais pas trop de souçis pour le garer.
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Une vidz sympa sur le nurb, on voit bien les compressions que le type se prend, c'est a la fois flippant et jouissif --------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 | Clairement le rail proche de la route, ca me fait flipper sur la vidéo alors en vrai ca doit être bien impressionnant |
Logicsystem360 | tu vas la vendre quand ta boite à roues ? |
lba_gege | carole cet apm ? a mon avis il y aura personne |
sny-cker |
Tu n'as pas moyen d'accrocher la remorque à l'attelage/la voiture pour éviter le vol ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai ça, c'est pas mal ...
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
Bah là rougne ça veut dire entretenir une voiture de plus, assurer une voiture de plus. Réduire son confort pour les grand trajet. Et je vois pas trop l'avantage comparer à une remorque Conduire avec une remorque c'est une question d'habitude non ? Quand j'étais monté avec toi, ça n'avait pas l'air de poser trop de soucis |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 11-11-2016 à 14:36:35 --------------- In aligot we trust. |
lba_gege |
Logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | [strike][/strike]
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost