| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 18:13:01 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
Logicsystem360 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | comment ça pue cette histoire --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man | en effet, ca pue --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Si je fais un tour à Candie un de ces 4, quand il fait froid les d211ca se comporte comment ? --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 23:51:24 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | clairement fait bien gaffe à l'avant --------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar | S'il fait froid t'arrivera pas à le faire chauffer --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 10-11-2016 à 09:37:13 --------------- In aligot we trust. |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | freiner sur l'angle avec un d211 froid j'ai testé pour toi, je déconseille --------------- Music is the most high! |
--------------- In aligot we trust. |
charli323 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Faut simplifier --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... | Et puis Candie c'est pas l'endroit ou tu chauffes facilement les pneus vu que c'est pas très grand |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Au contraire t'es tout le temps en train de freiner/accélérer, plein angle, et tu travailles qu'un demi pneu non ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 10-11-2016 à 12:51:24 --------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sympa le dépassement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Déjà deux mois de passés, ça va aller vite Message édité par yorfdog le 10-11-2016 à 14:05:46 --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | Et Pressure si tu veux pister rapidement tu peux toujours aller sur un circuit gratuit en plein hiver non ? |
macareu Achieving it once is luck... | Ou en Espagne |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 | Moi je suis en hibernation psychologique depuis le 5 octobre |
PressurE A peu PressurE de moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost