| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 15:40:35 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
lba_gege | 1:21:7
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
lba_gege | https://youtu.be/N-8cZPSNDao Message cité 2 fois Message édité par lba_gege le 11-11-2016 à 17:24:58 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lba_gege |
lba_gege | pour tout te dire je voulais meme passer le R1 par la droite |
macareu Achieving it once is luck... | Dunlop va sortir le D212 "Racer" homologué route comme le D211, je m'y étais jamais vraiment interessé mais je pensais que le D212 "normal" était homologué en fait |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 18:00:14 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Sur ta première frayeur gégé c'est la glisse qui te fait toucher le repose pied ou c'est l'inverse ? |
lba_gege | Je perd l'arrière, et mon cale pied frotte (j'ai viré les tetines en plus) |
duckxks |
|
lba_gege |
|
lba_gege |
math3006 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
+1 c'est moche çà Message édité par macdriverZ le 11-11-2016 à 19:31:43 --------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
lba_gege |
|
Logicsystem360 | j'dois faire la vidange sur le sv, j'avais mis de la 300v car bon prix
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | Ce n'est pas pour la vente mais pour l'utiliser |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | :
Ton casque à un soucis ? Message édité par macdriverZ le 11-11-2016 à 20:03:11 --------------- Swedish master |
lba_gege | 16h15 Message édité par lba_gege le 11-11-2016 à 20:05:25 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 11-11-2016 à 20:15:08 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... |
PPPEP |
En rpp je suis pas persuadé que ce soit mieux que Logic avec 90ch |
fred_div91 |
lba_gege |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin si, tu arrives a l’intérieur alors que le type a déjà commencer a plonger dans le virage, le mec a du être surpris. Certes y'a un peu de marge, mais visiblement tu pouvais le passer aux freins avant, ce qui est nettement plus propre de se présenter comme ça avant de rentrer dans le virage, c'est dommage de risquer plus, spa une course ^^
Bin c'est même plus adapté que la 300v qui devait se consommer pas mal non ?
Même ça au final ça avance pas ouf ^^
--------------- - Toujours plus - |
math3006 |
|
Logicsystem360 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Logic, t'est lourd à être agressif à chacun de tes posts. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sny-cker |
En prenant en compte le faire qu'il tournera à l'e85 ounpas ?
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost