| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 10:05:29 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | En revanche les vidéos sont horribles à regarder, j'avais mis la caméra sur le réservoir mais ca vibre à mort |
macareu Achieving it once is luck... | Ya quoi comme soft gratuit / de noob qui permet de couper / exporter des morceaux de vidéo de nos jours ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Ca donne quoi les chronos officiels maca et psy ? |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 10:30:12 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 | Mon prochain 600 Ou pas Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 02-11-2016 à 10:54:58 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
macareu Achieving it once is luck... | Pourquoi ca serait bidon ? En dehors du fait qu'elle soit très chère comparé à d'autres moto2 c'est surtout une moto pour collectionneur car elle a un palmarès |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Grosse déception en comparant les chronos du téléphone et du logger |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 |
|
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 02-11-2016 à 13:22:03 |
bulfire |
|
macareu Achieving it once is luck... | Faut lire l'annonce bubul |
corto |
|
biloo hej franskjävel |
|
Logicsystem360 |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 02-11-2016 à 13:52:51 |
Logicsystem360 |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Non mais j'ai acheté une tonnelle, de quoi équiper la remorque et bientôt des couvertures chauffantes. Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 02-11-2016 à 15:08:58 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man | Copain ! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
En 2017 c'est les parigots qui tiendront le haut des chronos --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost