| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 12:59:37 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Spa comme une journée classique ou les types attendent 2h pour rouler, la c'est open donc il devrait pas y avoir trop de monde en piste à la fois, et bn va rouler pépère donc sera super facile a dépasser toussa. Avec un gilet jaune aucun problème amha.
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 31-10-2016 à 16:17:26 --------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
lba_gege | du coup demain il y aura qui ? je pourrai passer en spectateur, mais pas toute l'aprem, genre 1h |
nikkoneo Ready To Race ! | A priori bn et moi pour rouler, ptetr gabin et toi pour regarder. --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 18:04:23 ![]() ![]() |
duckxks |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
bn_a_lunettes |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
bn_a_lunettes |
nikkoneo Ready To Race ! |
bn_a_lunettes |
pilef |
pilef | Les poils et les cheveux, ça donne du grip |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes | Si il fait ce temps là cet aprem ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! | Il pleut en RP --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes | http://fr.meteox.com/fr-fr/forecas [...] -en-france
TurbOOst45 | C'est la première fois où tu seras vraiment content de prendre l'autocroute pour aller à Paname |
calimeropierro a.k.a kalixar | Hier ciel bleu et 20° (presque) toute la journée à Nogaro. Message édité par calimeropierro le 01-11-2016 à 12:02:41 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... | Bon à Alès il fait quelques gouttes, on espère que ça va se dégager en début d' aprèm, ca soude relativement |
lba_gege | cet aprem le niveau était élevé, limite ça aurait été mieux de faire son baptême de piste à Carole lors d'un w-e gratuit |
Logicsystem360 |
|
lba_gege | ils ont arrêté de mélanger les 125 avec les débutants...
|
TurbOOst45 |
macareu Achieving it once is luck... |
lba_gege |
Logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... | J'attends demain de pouvoir sortir les vrais chronos / traces de mon logger, là j'ai que celui du tel qui me donne un 1.26.94 |
Logicsystem360 | |
Logicsystem360 | Je savais que j'aurai du venir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost