| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
pour les rétros c'est encore moins obligatoire mais ultra-vivement conseillé, c'est super perturbant d'autant que c'est celui qui dépasse qui se débrouille côté manoeuvre Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 30-10-2016 à 11:14:57 |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 11:14:46 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
bn_a_lunettes |
PPPEP |
lba_gege |
|
lba_gege |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
lba_gege | enfaite j'ai les yeux grands ouverts là... je suis né comme ça |
Okocedion Nous savons que Marseille. | tu devrais mettre du second degré quand il y a un redface --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 13:54:30 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
J0a0 |
Payer pour pas d'attente, et avec un meilleur niveau général, oui |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes |
nikkoneo Ready To Race ! |
Quand tu rentrais plus facilement dans ta combi
Bin en habitant pas juste a coté c'est un peu chiant de faire 3h30 de route pour rouler 2x10min avec de la chance --------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | ouais tu as donc failli toi aussi faire parti du groupe chutes en allumant des le 1er tour --------------- " !! " |
lba_gege | nan parceque mon rythme normal est tres loin des limites de ma bécane |
bn_a_lunettes |
TurbOOst45 | Je serais bien viendu mais j'ai presque plus de plaquettes, et j'ai les carénages à refix |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TurbOOst45 |
nikkoneo Ready To Race ! | Refix les carénages demain, et achètes les plaquettes mardi matin --------------- - Toujours plus - |
lba_gege |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
lba_gege | on voit pppep et moi a partir de 6 mins Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 31-10-2016 à 09:13:34 |
lba_gege | par contre pppep, je suis pas du tout placé pour te donner des conseils, mais un truc que tu fais pas bien : tu freines ... puis tu déhanches ... c'est mieux de déhancher dans la ligne droite et d'attraper les freins déjà déhanché.
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lba_gege |
PressurE A peu PressurE de moi | Y'a quoi demain a Carole ?
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! | Yep. Cher surtout pour du Carole mais au final la météo est bonne je pense que la ratio prix/km sera correct --------------- - Toujours plus - |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Du monde demain à Carole ? Journée gratuite ou payante ?
--------------- " !! " |
lba_gege |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Donc 80 balles pour 4h ça vaut pas le coup.
--------------- " !! " |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non, vu que j'y vais demain, et aussi je me suis reveillé avec un mal de crâne qui m'a suivi jusque 16h, j'ai pas fait grand chose de ma journée
Quand tu payes 90€ pour les écuyers tu n'as le droit qu'a 2h20 de roulage --------------- - Toujours plus - |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost