| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 00:39:03 ![]() ![]() |
pilef | Pour moi, demain c'est aujourd'hui, samedi |
nikkoneo Ready To Race ! |
TurbOOst45 | Grosse promo chez duterne racing parts, le train de D211 en 120 180 à 244€! |
PPPEP |
lba_gege |
pilef | Moi ça sera plutôt 14h-14h30 |
nikkoneo Ready To Race ! | Sinon le 1er pour 80$ roulage de 14h a 17h, la météo devrait être comme aujourd'hui --------------- - Toujours plus - |
PPPEP | Y'a plus de monde que ce que je pensais, mais ça va.
|
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 13:30:28 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Amusez vous bien les mecs |
PPPEP | Merde gege m'a doublé en prégrille, il va me bouchonner toute la session |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
La Pressure school academy. J'te paye meme --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilef |
pilef | A vendre ZX6R 2004, jamais stunté, |
TurbOOst45 | On veut des chronos |
pilef | J'en n'ai pas Message édité par pilef le 29-10-2016 à 16:29:45 |
pilef |
math3006 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Si je prends pas une seconde a ma prochaine journée je suis fini
Combien
Combien --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Pré-inscriptions JMDays17 proposé par --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Dommage, ça fait un bail qu'on c'était croisé ! Bon après de toute façon de mon coté tout dépend de la tournure de la soirée raclette --------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nanab Non. |
C'est marrant si on prend ton prénom au lieu de ton pseudo ca fait la RSA : R School academy. Donc pas cher --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
PPPEP |
nikkoneo Ready To Race ! | Hop, réservé pour mardi, du coup demain j'y vais pas --------------- - Toujours plus - |
lba_gege | pppep et pilef
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lba_gege | c'était le tour de chauffe, c'est super important de prendre son temps pour bien chauffer ses pneus
Message édité par lba_gege le 29-10-2016 à 18:56:57 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je reviens d'une journée à Albi. C'est le circuit sur lequel j'avais fait mon dépucelage en gpz, je m'étais d'ailleurs vautré. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 30-10-2016 à 00:48:20 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PressurE A peu PressurE de moi | Y aurait pas moyen de regrouper les JMDays et une éventuelle descente des parigots a ales/led ? Vu qu'on aura des camions et déjà fait un bout de route... --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
pilef |
Deux ans Bon depuis j'ai fait deux sorties piste, dont une session aujourd'hui. |
bn_a_lunettes |
Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 30-10-2016 à 11:16:38 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
duckxks |
pour les rétros c'est encore moins obligatoire mais ultra-vivement conseillé, c'est super perturbant d'autant que c'est celui qui dépasse qui se débrouille côté manoeuvre Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 30-10-2016 à 11:14:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |